J'adore la stitch rose sur sa planche Mais en faite derriere il y a un mini escalier car tenir sur la planche en equilibre dans un costume pourrait etre risquer !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Pat pour ces photos ça donne vraiment envie de voir ce spectacle au fait j'ai pas encore vu ton TR j'ai encore 128 jours a attendre moi :triste: un petit TR m'aiderai a patienter
Moi je n'ai pas eu cette chance a cause des journaliste obligé de regarder le spectacle par derriere super photo avec une super qualité d'image et un joli beau temps !
Mimile
Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 37 Humeur : Veut déjà retourner à Disneyland ^^ Date d'inscription : 10/05/2010 J'aime : 0
comme promis : (désolé pour l'heure tardive , coupe du monde oblige) (et désolé pour certains cadrages, j'ai été bousculé, on dirait que certains crevaient de faim quand ils voient les characters lol)
j'adore merci vinh on peut toujours compter sur toi pour nous faire de superbes photos en tout cas encore merci ça m'a permis de rêver un peu avant d'aller au travail :hh:
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Superbe tes photos je continue à dire que ce Show est magnifique !! Et Suuper .
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Fantastique la vue par derrière du spectacle est trop belle cela change le point de vue
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336