it s small etait fermé pourtant c est pas annoncé quel est le souci stp
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
je sais pas pour it's small je crois qu'il faisait des traveaux ou une sorte de "revision" ou alors peut etre qeu c'etait parce que il faisait trop froid je sais pas sincerement... mais je sais qeu a partir du 7 y'a des changement pour les parades peut etre que y'aura plus de traveaux je sais pas... desolée
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Pour ton TR Sewelle et tu as réussi à mettre des photos :hh:
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Coool le TR Sewelle, au fait je rêve ou tu ne parles pas de pot de nutella dans ton séjour? Hoo mais c'est quoi ça... xD Bon allez vas y des photos encore et encore et moi je veux voir la bague alors prend ta main en photo non mais ho
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
alors pour le nutella y'en a dans des dosettes individuelle (que j'ai emmené dans mes bagages en souvenir) la bague je vous enverais une photo , et pour les autres photos je vais m'y mettre
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Je suis d'accord sur le fait de ne pas manger avant le space mountain mais en fait je suis aussi d'accord de ne pas faire le space mountain du tout !
Je n'ai pas ton facebook alors j'attendrai de voir si tu mets les autres photos!
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0