mmmmmm ouais le meilleur par rapport a l'ancien appareil est que celui-ci est plus simple d'utilisation ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui mon ptit grâce a tes conseilles avisés heureusement qu'il était là notre photographe plus que prof je vais télécharger les photos pour voir mieux ce que cela donne mais je suis très content a priori de l'appareil
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ouiiiiiiiii et dire qu'il y a quelques petites années (ce n'est pas loin juste après mon dernier argentique) j'avais un bridge "les débuts des numériques" ^^
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
on se aimeeeeeeeeee nous ouiiiiiiiiii des siamois juste séparés de trop ^^
allez hop jeny alors o attendra avec impatience tes premières photos lorsque tu aura ton nouveau joujou :hh:
jeny35
Méga Fan Disney
mais sa vient vite noel et ensuite hop parc photos faut bien le tester dans un lieu magique
jeny35
Méga Fan Disney