J'aime beaucoup les poupées mais ma préférence va vers Peter Pan quand même j'adore
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Toutes avec une petite préférence pour "it's a small world" car ma puce de 6 ans l'adore et ses yeux s'émerveillent à chaque fois...un pur bonheur pour moi la maman
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Je ne suis pas très original mais moi aussi It's a Small World
titilde
Super Fan Disney
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
je me suis laissé allé pour small world (même si la musique m'agasse un peu car elle reste dans la tête toute la journée :clint: ) peter pan je ne l'ai fait q'une fois car son plus gros défaut c'est l'interminable file d'attente !!! j'ai vu une video dans la quelle on voyai la version americaine et bien j'ai vu qu'ils avaient rajouté des personnagees disney au milieu des poupées !à quand les perso disney en france ???
caline2607
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
pour moi c'est It's small word aussi , mais si c'est vrai qu'apres vous avez la musique dans la tete toute la journée, ce qui me plait le plus c'est quand les pupées sont habillés de leurs habits de lumières
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
PAREIL pour moi j'ai voté IASW, mais bon j'aime toutes ces attractions donc c'etait pas évident
titilde
Super Fan Disney
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
la seule attraction que je ne fais plus dans fantasyland ce sont les tasses, ca toune de trop pour moi, mon petit coeur et mon estomac n'appecie pas trop
titilde
Super Fan Disney