Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Haut de seine Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =( Date d'inscription : 10/09/2013 J'aime : 0
pour moi c'est Peter Pan j adore ce dessin animé lol et je trouve l'attraction bien faite. It's a small World est pas mal non plus mais cette satané musique te reste dans la tête pendant des jours et des jours de quoi devenir fou lol
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Nous aimons beaucoup Casey mais lors de notre dernier sejour il était fermé en 2012. Peter Pan est top il fait l'unanimité de notre petite famille même si le temps d'attente est souvent long. Mais les filles adorent faire en boucle It's a Small World.
Nina13
Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/05/2014 J'aime : 0
peter pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
Pinocchio <3 un peu parce que c'est mon classique Disney préférée maos aussi le type d'Attraction que je trouve très sympa a faire en plus y'a jamais beaucoup d'attente (même avec 30 Minutes d'Affichés on en attend 20) donc forcément j'aime aussi beaucoup Peter Pan et Blanche-Neige :p Sinon j'aime bien Casey Junior et les Tasses c'est sympa
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3