|
|
Auteur | Message |
---|
coucoumelle Hyper Fan Disney
| Sujet: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 20:20 | |
| bonjour je voudrais savoir combien couterais d'aller au parc asterix,europa park,waliby belgium,aqualand,futuroscope,portaventura,universal studio en floride,disneyland(2j) en californie,universal studio en californie,disney en floride(4j),encor parc astérix et enfin disneyland paris
tous sa avec hotel resto(pas cher(macdo)) et transport
merci |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 20:23 | |
| bonjour, je n'ai pas les prix exactes, mais ce que je peux te dire c'est que ca coute cher ... voila, j'espere t'avoir aidé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 20:26 | |
| et bien là ton portefeuille devra être épais ^^ ou alors tu viens peut être de gagner au loto |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 21:29 | |
| et bien ^^ il va falloir que tu fasse d'énormes économies d'ici là ^^ je te souhaite de pouvoir faire tout cela |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 21:56 | |
| tu demandes trop de choses il y a plein de variantes les dates de départ pour les vols en avion y'a des taxes qui changent, le prix du carburant pour les parcs renseigne toi pour chaque parc, on ne va pas chercher tout pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 21:59 | |
| pour ma part hélas je ne connais pas les prix de tous les parcs et hôtels ou tu voudrais aller pour se qui est de Disneyland Californie et Disney World là compte un bon budget car le coup avion d'ici est onéreux ^^ a moins de bien chercher sur le net avec des départs a Londres, en Espagne ou en Allemagne un forfait hôtel et parcs (trois parcs) de Disney World est approximativement entre 1400 et 1600 dollars US ¨¨ |
|
| |
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 22:07 | |
| ici sa coute 10 foix moins cher non??
PS:je partirais de l'espagne vers ou il ya port aventura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Ven 12 Mar 2010 - 22:12 | |
| oui ^^ c'est aussi le fait que tu dois rajouter le prix de l'avion aller et retour qui fait grimper la facture ^^
parce qu'il n'y a pas de forfait comme chez nous comprenant le transport, c'est bien normal c'est loin ^^
pour ce qui est du reste tu devrais facilement déjà trouver sur les sites des parcs que tu souhaite faire les prix d'entrée et peut être les hôtels si il y en a
Mais pour faire les grands parcs Américain il faut fouiner sur le net les offres possibles
:hh:
j'espère ne pas t'avoir casser le moral :hh: |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Sam 13 Mar 2010 - 1:30 | |
| En gros tu attends ta majorité! Tu ne gagnes pas d'argent ça va être compliqué non Je ne peux pas te répondre ça fait vraiment trop et puis les prix peuvent doubler selon le confort que tu veux accorder à tes séjours... En tout cas bon courage... Moi je ne le ferais pas en tout cas, ça fait trop de parcs en peu de temps, je serais en saturation! |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 7:55 | |
| [quote="coucoumelle"]bonjour je voudrais savoir combien couterais d'aller au parc asterix,europa park,waliby belgium,aqualand,futuroscope,portaventura,universal studio en floride,disneyland(2j) en californie,universal studio en californie,disney en floride(4j),encor parc astérix et enfin disneyland paris tous sa avec hotel resto(pas cher(macdo)) et transport merci[/quote Je pense comme les autres que ce petit circuit risque fort de te coûter" bonbon " ( cher quoi ). Déjà rien que pour un séjour de deux jours sur disney en train avec chambre d' hôtel cela te coûte aux environs des 500 euros .Alors ton circuit avec les vols vers les USA puis les vols internes et tout et tout ,risque de s' avérer Hyper cher . Bon courage pour tes recherches . |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 9:06 | |
| progamme un peu charger non?? ce circuit va te coute tres cher selon la periode a laquelle tu veux le faire, exemple en ce moment un aller retour floride c'est mini 800 euros. moi je serais toi pour tout faire je commencerais a joue au loto maintenant |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 11:27 | |
| Mon ptit coucoumelle c'est difficile même de faire une estimation ^^ on ne connais pas les tarifs de tous les parcs que tu site ^^ mais a mon humble avis tu te situe au delà des 6 a 8000 euro (ce n'est qu'une fourchette) en plus faut aussi prévoir les petits achats divers, l'argent de poche quoi faut voir large pour ne pas avoir de surprise :hh: et là je ne te dis que se que je pense n'étant pas très au courant de tous les prix faudra que tu remplisse la tire lire |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 11:33 | |
| il me semble que WDW en Floride c'est gratuit , tout comme HK Disney Land et Disney Land en Californie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 11:36 | |
| je plaisante pas , Pat57 (il faut juste que je trouve des personnes sympas qui veuillent bien m'accompagner...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 11:37 | |
| - phenix a écrit:
- je plaisante pas , Pat57
(il faut juste que je trouve des personnes sympas qui veuillent bien m'accompagner...) Ha bon Tu souhaite y aller quand Gratuit la chance |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien ca coute ? Sam 13 Mar 2010 - 11:40 | |
| - phenix a écrit:
- pat57 a écrit:
Gratuit la chance
oué, c'est encore mon C.E. qui fait des miracles Pinaiseeeeeeu jvais venir travailler chez toi :hh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|