jvoulais dire que si toi ou tes copains vous trouvez des trucs a faire pour gagner un peu d'argent, se serait cool de le dire aux autres pour qu'ils tentent aussi la même chose ^^
coucoumelle
Hyper Fan Disney
faut sortir les petits chien chien des gens, tondre la pelouse, laver la voiture... faire les courses à la mamie lol mais tu sais ça veut dire aussi que plus aucun plaisir pas de ciné, pas de mcdo pas de shopping c'est extrêmement long ce que tu veux faire en terme d'économie.
coucoumelle
Hyper Fan Disney
sinon vous savez si je par de l'espagne c'est plus ou moins cher que si je par de france ??? pour aller en californie(pas aller retour car aprer je vais en floride
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
alors j'ai vu les prix de l'espagne a barcelone de la ba en classe économique aller simple pendant l'été pour troix personne sa fait 2000 euros ce qui fait environ 650 chacun mais le probleme c'est que aprer il faut aller en floride en avion puis retourner en france aprer
coucoumelle
Hyper Fan Disney
pour les états unis je par de barcelone pour arriver en californie vers le premier disney aprer je vais au premiers disney ji reste deux jours puis je vais a universal studio california qui est juste a coter aprer je peut rester deux trois jours pour visiter puis je par en floride ou plus presisement a orlando pour déja aller a universal studio orlando puis 4 jour au disney orlando ou par exemple le premier jour je resterer a epcot juste qu'a midi puis j'irais au parc le deuxieme jour je ferais holliwood studio le matin puis un parc aquatique jusque a ce que ca ferme le troisième jour je ferai animal kingdom le matin jusqu'a midi et ensuite encore le parc classique puis le 4 eme jour je ferais le matin le park classique puis ecpot et studio et le soir re le park classique
Pour l'avion aux Etats Unis ce qui est cool c'est que se n'est pas trop chère ^^ Mais pour WDW une demie journée a Epcot c'est peu ^^ une bonne journée serait mieux pour tout faire ^^ les parcs de WDW sont tout de même grands donc faut plus qu'une demie journée ^^ et il faut voir si tu y es quand il y a du monde cela peu compliquer pour faire les bonnes attractions
coucoumelle
Hyper Fan Disney