Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Tron l’héritage Mer 4 Mai 2011 - 16:22 | |
| Il est encore en vente dans certaines Fnac si jamais tu le veux^^ Il est à 99 euros mais tu as 50 euros de crédités sur ton compte Fnac en chèques cadeaux Promis je vais poster des photos |
|
Invité Invité
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron l’héritage Jeu 9 Juin 2011 - 15:30 | |
| Pour ceux que sa intéresse ^^ (moi preums ^^) le DVD est sortie aujourd'hui et ceci Light Up Deluxe Sam Flynn TRON Legacy Action Figure -- 7'' $4.99 Light Up Talking Deluxe Clu TRON Legacy Action Figure -- 7'' TRON Legacy: Recognizer Carrying Case $3.99 TRON Legacy: Kevin Flynn Light Cycle $5.99 sources : http://www.disneystore.com/ hélas un film comme dans les années 80 qui n'aura pas trouver un public |
|
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Tron l’héritage Lun 10 Oct 2011 - 17:01 | |
| moi je suis entrain de le regarder, au début sa allait mais beaucoup de mal a accrocher ! mon homme aussi j'ai l'impression ! |
|
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Tron l’héritage Mer 23 Mai 2012 - 20:35 | |
| J'étais sceptique quant à ce film. Pas trop fan de science fiction, mais étant un Disney, je me suis dit que j'allais regarder. C'était génial. Bon les failles, je ne les ai pas vu. Film superbe où l'on ne voit pas les effets spéciaux, l'histoire j'ai eu du mal à suivre au début mais rapidement ça allait mieux, les couleurs, la musique aussi. Il faudra que je trouve le vieux Tron, ça pourrait être intéressant de le voir aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron l’héritage Mer 23 Mai 2012 - 20:40 | |
| oui si tu peux il existe encore en DVD le premier Tron et sa te donnera des clefs pour le second content qu'il t'est plu moi je l'aaaaaadore |
|
Contenu sponsorisé
| |