C'est cool d'avoir une avance dans les travaux ^^. Mais ça m'étonne tout de même qu'ils n'aient pas remis le rocher. Je me demande si il est amené à disparaître complètement ou si il attendent juste d'avoir un système plus sûr.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Il était bien réouvert hier! Par contre pas moyen de le faire! Déjà plus de fastpass quand on y est passé vers 14h, et 90 minutes d'attente! Non merci!
Valentin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
j'ai fait le btm aujourd'hui et même a plusieur reprise que dire mise a part qu'il ma manquer XD haaaa sa fait trop de bien de l'entendre a nouveau de loin et surtout de pouvoir le refarie
sinon je sais ou le rocher tombé se situai
c'était un rocher du lift C (derniere monté) qui se situai tout en haut de la monté (la ou l'on voyai des pépite d'or)
Ben si j'ai bien compris oui c'était donc le rocher qui bougeait lorsque l'on passait ^^ donc certainement rien a été remis a sa place ... peut être ont ils juste cacher la technique derrière ?
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
qu'on t il mis à la place du rocher? c'est celui qui bougé quand on passe?
rien na été mis a la place du rocher et non se n'est même pas un rocher animatronique qui est tombé , c'était le rocher qui se trouvais vraiment tout en haut du dernier lift (monté) la ou se trouvai des pépites d'or mais avec la vidéo vous pourrez mieu le localiser
et pour ceux qui ne vois toujours pas ou cela se situe j'ai fait un impr écran
La semaine dernière avec mes 2 chéries, nous avons voulu aller sur le BTM. Et que voyons nous en panne.... Un cast faisant le tour de l'attraction à pied... Tiens tiens... Notre curiosité grandissante grâce à DFC... Nous a poussés à aller demander à un cast non pas quand réouvrait l'attraction car c'est la question idiote par excellence posé par un grand nombre de guest mais de savoir pq c t en panne.... Et bien une belle histoire c'est déroulée qq min au paravant... HUM HUM....
Un couple de personnes et leur petit enfant, ont voulu rentrer dans la file d'attente de l'attraction.. Il ce fait que l'enfant n'avait pas la taille... Les personnes râles et le Monsieur part faire la file tout seul... Mais qq mètres plus loin, la maman qui n'était pas en manque d'idée, a fait passer son enfant par dessus les barres pour contourner les casts qui ont refusés l'entrée. Donc les voilà partis faire la file pendant 80 min.... Biensur arrivés au pied du train... On remesure l'enfant et de nouveau NON catégorique.... Les parents et surtout la maman pique une crise de colère.. Les mots d'oiseaux commencent à voler ect... Les barrières pour rentrer dans le train s'ouvrent et la madame s'assied dedans et dis qu'elle n'en sortira pas tant que le train n'aura pas fait le tour... Le temps que les casts s'informent entre eux à l'entrée de l'attraction et dedans pour se rendre compte que l'on avait déjà refusé l'enfant. La sécurité s'est enclanchée et les 4 trains qui tournaient à ce moment la dont 2 en pleines attraction... Et bien bloqué. Donc la femme histérique à été évacué ainsi que son mari par la sécurité et raccompagné à l'entrée du parc.
En attendant ils ont mis en danger la sécurité de leur enfant et de l'attraction... Perso je n'étais pas dans al file d'attente mais si je la croisais à la sortie j'aurai eu du mal à garder mon calme apres 80 min d'attente pour rien..
il y a vraiment des andouilles partout. --' ce n'est pas pour rien qu'ils font une limite pour la taille. Mettre son enfant en danger juste pour faire une attraction c'est vraiment stupide. --' Et faire une crise aussi. c'est aberrant de voir ça!
magtiti06
Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : La trinité (Nice) Date d'inscription : 27/07/2008 J'aime : 0