|
|
Auteur | Message |
---|
Justine Extra Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 20 Juin 2011 - 23:23 | |
| Un petit truc on va dire 70% de nos panne sont pour des faits comme ceci ( exemple ce lever dans le train et rester debout après 3 avertisements... Ect) |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Juin 2011 - 9:19 | |
| - Emilydisney a écrit:
- La semaine dernière avec mes 2 chéries, nous avons voulu aller sur le BTM. Et que voyons nous en panne.... Un cast faisant le tour de l'attraction à pied... Tiens tiens... Notre curiosité grandissante grâce à DFC... Nous a poussés à aller demander à un cast non pas quand réouvrait l'attraction car c'est la question idiote par excellence posé par un grand nombre de guest mais de savoir pq c t en panne.... Et bien une belle histoire c'est déroulée qq min au paravant... HUM HUM....
Un couple de personnes et leur petit enfant, ont voulu rentrer dans la file d'attente de l'attraction.. Il ce fait que l'enfant n'avait pas la taille... Les personnes râles et le Monsieur part faire la file tout seul... Mais qq mètres plus loin, la maman qui n'était pas en manque d'idée, a fait passer son enfant par dessus les barres pour contourner les casts qui ont refusés l'entrée. Donc les voilà partis faire la file pendant 80 min.... Biensur arrivés au pied du train... On remesure l'enfant et de nouveau NON catégorique.... Les parents et surtout la maman pique une crise de colère.. Les mots d'oiseaux commencent à voler ect... Les barrières pour rentrer dans le train s'ouvrent et la madame s'assied dedans et dis qu'elle n'en sortira pas tant que le train n'aura pas fait le tour... Le temps que les casts s'informent entre eux à l'entrée de l'attraction et dedans pour se rendre compte que l'on avait déjà refusé l'enfant. La sécurité s'est enclanchée et les 4 trains qui tournaient à ce moment la dont 2 en pleines attraction... Et bien bloqué. Donc la femme histérique à été évacué ainsi que son mari par la sécurité et raccompagné à l'entrée du parc.
En attendant ils ont mis en danger la sécurité de leur enfant et de l'attraction... Perso je n'étais pas dans al file d'attente mais si je la croisais à la sortie j'aurai eu du mal à garder mon calme apres 80 min d'attente pour rien.. J'ai eu presque la même chose a Crush l'autre jour, un mec tout seul avait grillé toute la file et quand il est monter dans la carapace toute la file d'attente a commencer a geuler alors les casts on arreter l'attraction pour savoir ce qu'il se passait on leur a expliquer qu'il avait tout griller et ils ont voulu le faire descendre de l'attraction sauf que lui voulait pas. Il arretait pas de dire " Je vais pas faire 2h de queue pour une attraction de 2 min" a un moment les casts lui ont dit que c'etait pas correct surtout qu'il y avait beaucoup de gens avec leurs enfants qui avaient attendu et la le mec dit quoi ? " Ils avait qu'a pas venir avec leurs enfants" !!!! Bref au bout de 10min il est finalement descendu..... Les cons y'en as malheureusement partout.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 22 Juin 2011 - 12:51 | |
| Le pire c'est qu'il n'ont meme pas honte quoi! Attends tout le monde le voit et il dit "Je vais pas faire 2h de queue pour 2 minutes d'attraction" Sérieux pourquoi il aurait le droit de pas attendre et les autres non ? Il avait s'acheter une VIP fastpass |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 25 Juin 2011 - 17:18 | |
| Et ce sont les Meme qui vont rouspéter car il y a des accidents, car le parc vieillis, qu'il y a de la queue ou que les manège sont en panne! On a eu pareil a cars. Nous étions 4, nous pensions prendre une voiture juste pour nous. Nous sortons de la file en dernier et la, plus de voiture. Un coup d'oeil rapide des casts et on s'aperçoit que 2 couples papa/enfants avaient pris chacun une voiture. Le papa derrière, le garçon devant. Les casts demandent alors aux parents de se regrouper afin que nous puissions embarquer et ce dans la Meme voiture. Le 1 er s'excuse et se pousse s'en problème, le second a tape un scandale pendant 5 mn sous prétexte que son fils voulait CETTE voiture et pas une autre. Nous nous y sommes mis a 4 pour lui faire entendre raison. Pareil au pays des contes de fée. Un type c'est lèvé 2 fois pour prendre des photos, 2 fois les casts lui ont demandes de s'assoir et bien monsieur a réussis a gueuler! La connerie des gens s'amplifie visiblement! |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
marielaure10 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 25 Juin 2011 - 19:50 | |
| dans quel monde on vit là?!! non mais c'est dingue des comportements pareils!!! oh les gens il faut se calmer!! |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 25 Juin 2011 - 21:16 | |
| aerosmith, ça m'aurait bien fait marrer que ces gens qui se lèvent tombent à l'eau... ça aurait été bien fait pour leur gueule ^^ |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 26 Juin 2011 - 19:48 | |
| pour en revenir à BTM (non ce n'est pas le sujet coup de gueule en fait! XD), ça y est je l'ai enfin fait avec mon homme et j'ai adoré! j'aurais bien refait un autre tour mais ça sera pour la prochaine visite |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 26 Juin 2011 - 20:28 | |
| c'est vrai quand on a la chance de le faire c'est super, le parcours est long et mouvementé, trop trop bien de passer sous l'eau hihihihi |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Juin 2011 - 18:51 | |
| euh... je me rappelle pas être passée sous l'eau....en même temps avec les chutes arrêtées ils ont peut être pas mit celle là non plus? |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 27 Juin 2011 - 19:11 | |
| On ne l'a voit pas l'eau ! on passe dans un tunnel sous l'eau pour passer du continent sur l'île (à l'aller et au retour) |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 29 Juin 2011 - 17:43 | |
| - Emilydisney a écrit:
- Donc on fait un peu de l'apnée en passant sous l'eau dans BTM ???? Ok je sort...
tiens c'est bizarre, on est pas mouillés... c'est parce qu'on va très vite? |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 3 Juil 2011 - 21:07 | |
| je vais le retenter pour la 2nde fois le 17, et cette fois j'essairai de garder les yeux ouverts histoire d'admirer les alentours. |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|