Ah j'ai loupé ça car quand j'ai été il y un ou deux ans j'ai pas vu
Soosoo2000
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
Ah la fameuse photo ou tu tentes de lever les bras pour montrer que t'es courageux, et là tu fais comme moi t'en lâches qu'une, faut pas exagérer oh lol
Mllenemo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
c est sur cette attraction elle est geniale je l adore tte ma petite famille aussi si on pouvait je la ferai en boucle par contre je la fais tjs avec le fast pass le decor l ambiance west ern tout est chouette :rire:
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
oui il est vraiment incontournable j'adore cette atraction ^^
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
c est vrai que pratiquement tout le monde peut la faire et en plus c est en plein air et ça mon mari apprecie il prefere les attractions ou on est dehors bon faut dire aussi qu il a un peu peur moi au contraire plus ça va vite mieux c est
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
c'est vrai que sans fast pass c'est long hein... toujours des tours contre tours demi tour tout serré bref une horreur cette file d'attente.... depuis toute petite je ne l'aime pas :s (la file ) l'attraction je l'adore ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Cest pas les decors de la file que je trpuve nul c'est juste le tracet de la file diviser par deux avec tous les virage qui me donne une impression de queue interminable
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47