Nan mais... Jvais vous dire la véritée. En faite il y a une plage à Disneyland mais faut être un Cast grâce à mon amie cast ont étaient sur la plage entrain de bronzée j'en ai profité pour prendre des photos ! XD
Thomas.v
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
MDR ! C'est ça alors ! Quand je monté dans le " molly brown " on m'a dit qu'à notre droite , on pouvais observer deux gazelles
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
S'étaient donc vous !!!!!!! Je me disais aussi ça bouge !!! lol
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Après réouverture hier, les effets aquatiques au point photo sont activés !!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167