Pirates des caraïbes (comme la majorité) ...attraction magique
Rùben
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Haut de seine Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =( Date d'inscription : 10/09/2013 J'aime : 0
pirates des caraïbes pour moi elle est magnifique cette attraction le décor la musique tout. indiana jones et le temple du péril est trop courte ce qui est dommage car Disney aurais vraiment pu faire quelque chose de bien avec ce thème.
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
J'ai voté POTC aussi car c'est une magnifique attraction travaillée et entraînante dans Adventureland. Je peux facilement la faire plusieurs fois dans la journée avec le même entrain et à chaque fois que je suis dedans je me dis "Ouah, j'aurai aimé vivre à cette époque et être une pirate"
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Hum je vais dire Indiana Jones même si c'est trop court.
HappyLolo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
C'est un des seuls land ou j'aime toute les Attractions enfaite donc je vais choisir Pirates et Indiana Jones j'ai pas de préférence pour ni l'une ni l'autre, les deux ont une plutôt bonne ambiance un ride et des décors très bien fait Adventure Isle et La Cabane des Robinssons restent aussi très sympa à faire
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
Alors pour ce sondage j'ai voté pour Pirates des Caraïbes car c'est une de mes attractions préférées, et ce sont des films que j'adore autant les uns que les autres. J'ai aussi mis le passage d'Aladdin parce que je trouve ça très joli