Mon TR du Dimanche 14 Marc !
Normalement j'aurais du passé ma Journée avec Poudredefée & Phenix mais certaines choses ont fais que je n'est pas pu les rejoindres et malheuresement je ne l'est pas vu non plus breeeef ...
Depart de chez moi a 10h
Arrivé 30 minutes plus tard ... Parking gratuit
avec mon chere passeport
Quelle plaisir pour mes parents lol .
Arrivé devant le parc studio avec une foule
GRANDISSIMES,
A 11h nous commencon par Disney Animation, nous l'avions jamais fais donc c'étais le moment de tester ... Grande emotions a l'interiere quand il nous passe la projection des differents sentiments ...
Pause café a 11h50 pour aller ensuite attendre à RNRC ... 75 minutes
nous attendons ... C'est a nooouus ahahaha
& ensuite un deuxieme tours pour moi, nous avions fais le Baby-switch .
A 14h nous decidions d'aller mangé mais sur le chemin nous appercevon Alice & la reine de coeurs avec les jumeau
Mais trop tard il rentre
( sur la photo ont voi ma soeur marcher vers Alive
en viollet foncé )
De la queue, encore de la queue pour commander au bout d'une heure d'attente nous mangions enfin
A la sorti j'entend la musique de la parade
JE VEUX VOIR STiTCH et la je foonceeeee à la fin pour pouvoir prendre mon Stitch en photo
A 15h45 direction l'autre parc et Autopia
J'aime beaucoup hihi
A 17h la parade des reves nous etions trés trés bien placé
Aprés cela nous partons a It's a small world c'est parti pour 5 minutes de queue
RAPiDE
Ensuite c'est parti pour 30 minutes de BTM
Toujours aussi bien
Puis Buzz l'éclair & a 20h15 c'est parti pour Space mountaine
Une amie nous rejoind avec son frere lol on n'étais au meme endroit sans s'étre vu de la journée ...
Nous re partons pour Autopia de nuit
J'aaaime encore pluus ahah
A 21h30 direction Indias Jones avec 5 minute de queue aller hop c'est parti nous avons fais 3 tours cela nous a bien retournée la tete mais bon
La journée se termine ainsi et nous rentrons chez nous avec des étoiles pleins les yeux & des souvenirs pleins la tete
...
Photos des travaux
Le recapitulatif des attractions
RNRC = 2 fois
Autopia = 2 fois
Space Mountaine= 1 fois
It's a small world = 1 fois
BTM = 1 fois
Buzz l'éclair = 1 fois
Indiana Jones = 3 fois