| l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Lun 3 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Maryse a écrit:
- Je ne savais pas même pas qu'il y avait ce genre d'attraction
Pourtant c'est assez ancien cette attraction ouvre généralement pendant l'été quand il fait un temps radieux, mais très peu de castmembers sont formés sur cette attraction... |
|
| |
Orely180579 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Laval Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey Date d'inscription : 12/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Ven 14 Mai 2010 - 16:12 | |
| Tiens maintenant je me souviens ça doit être l'été dernier quand on était sur le Molly Brown, on avait vu un petit bateau et on se demandait si c'était des vip ou je ne sais quoi...
J'espère qu'ils le rouvriront cet été pour qu'on puisse le faire... |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Sam 15 Mai 2010 - 14:52 | |
| Moi je suis sur les fesses si je peux dire!! Je n'ai jamais vu ces petits bateaux alors que je vais à Disneyland depuis que je suis toute petite et régulierement en plus!! Soit je suis passée à côté sans les voir, soit c'est fermé à chacunes de mes visites!! |
|
| |
Orely180579 Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Laval Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey Date d'inscription : 12/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Sam 15 Mai 2010 - 15:43 | |
| Je reviens pour dire que j'ai regardé le plan que j'ai eu jeudi dernier et je ne crois pas que l'attraction soit définitivement fermée.
En effet, le plan est valable du 2 avril au 6 novembre 2010 et les River Rogue Keelboats y sont, avec la mention "ouverture saisonnière" cependant.
On peut donc peut-être encore espérer avoir une chance de la faire cet été... |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Dim 16 Mai 2010 - 20:23 | |
| pareil, jamais fait. La derniere fois on a vu l'entree de loin et on a cru que c'etais un recoin du parc... Je ne l'ai meme jamais vu sur le plan. Apres 6 sejours en ete je ne l'ai jamais vu en marche et pourtant Frontierland est un de mes passage prefere... |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Mar 18 Mai 2010 - 0:28 | |
| - Orely180579 a écrit:
- Je reviens pour dire que j'ai regardé le plan que j'ai eu jeudi dernier et je ne crois pas que l'attraction soit définitivement fermée.
En effet, le plan est valable du 2 avril au 6 novembre 2010 et les River Rogue Keelboats y sont, avec la mention "ouverture saisonnière" cependant.
On peut donc peut-être encore espérer avoir une chance de la faire cet été... C'est bien ce que j'avais dit, l'attraction ouvre tous les étés |
|
| |
wargamer Extra Fan Disney
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : belgique pres de mons Date d'inscription : 09/07/2008 J'aime : 3
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! Ven 3 Sep 2010 - 19:44 | |
| ba figuerez vous que j'ai vu cette embarcation au mois de juin mais il y avait seulement 2 cast dedans donc soit il l'ont fermer seulement au public pour leur usage personnel soit qu'il l'on rouvert |
|
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| l'attraction River Rogue Keelboats fermer !! | |
|