|
|
Attente a crush coaster ? La derniere fois que vous y êtes allé . | 5 min | | 7% | [ 15 ] | 20 min | | 7% | [ 16 ] | 40 min | | 18% | [ 38 ] | 1 h | | 19% | [ 42 ] | 1 h 30 min | | 26% | [ 57 ] | 1h 45 min | | 8% | [ 17 ] | 2 h | | 9% | [ 19 ] | plus de 2 h | | 6% | [ 13 ] |
| Total des votes : 217 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amaury Extra Fan Disney
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Mar 30 Mar 2010 - 2:53 | |
| Moi ça a été la dernière fois... Mais on est arrivé à l'ouverture du parc et on a couru... Donc 20 minutes pour moi... |
|
| |
Clairette Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Mar 30 Mar 2010 - 9:16 | |
| la derniere fois c'etait 40 min ( ca peut encore aller) mais l'autre avant c'etait 90 min !!!
Par contre je conprend pas comment celui la peut etre blinde et a coter le RNRC quasi vide ca ca me fait tout le temps halluciner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Mar 30 Mar 2010 - 9:38 | |
| Pour ma part ^^ la seule fois ou j'ai pu le faire plus d'une heure d'attente et cela remonte déjà ^^ |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Mar 30 Mar 2010 - 10:13 | |
| - edd71 a écrit:
- la dernière fois c'était 40 min ( ca peut encore aller) mais l'autre avant c'était 90 min !!!
Par contre je comprend pas comment celui la peut etre blinde et a coter le RNRC quasi vide ca ca me fait tout le temps halluciner! Je pense que les enfants qui ont accès à l'attraction pensent qu'ils vont se sentir en sécurité car il y a nemo... et pour beaucoup ils ne savent pas ce qui les attend. Dans le RNRC les gamins y vont soit pour faire plaisir à papa soit pour faire le grand :s Moi si je suis petite a choisir entre nemo et des guitares je vais voir Nemo... Voila je pense à ça |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Mar 30 Mar 2010 - 11:29 | |
| - Poudredefée a écrit:
- edd71 a écrit:
- la dernière fois c'était 40 min ( ca peut encore aller) mais l'autre avant c'était 90 min !!!
Par contre je comprend pas comment celui la peut etre blinde et a coter le RNRC quasi vide ca ca me fait tout le temps halluciner! Je pense que les enfants qui ont accès à l'attraction pensent qu'ils vont se sentir en sécurité car il y a nemo... et pour beaucoup ils ne savent pas ce qui les attend. Dans le RNRC les gamins y vont soit pour faire plaisir à papa soit pour faire le grand :s Moi si je suis petite a choisir entre nemo et des guitares je vais voir Nemo... Voila je pense à ça Justement c'est très bien comme ça C'est bien qu'ils s'entassent dans la file d'attente de Crush pendant qu'on peux faire des séries de RNRC sans trop attendre voir en attendant très peu |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Jeu 1 Avr 2010 - 21:19 | |
| A faire en semaine, c'est vraiment très plaisant car moins d'attente même si généralement je pense qu'il réduise le nombre de "carapace" du fait de l'affluence donc attente obligatoire. Mais à vingt minutes on est preneur à chaque fois |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Sam 3 Avr 2010 - 23:16 | |
| et bien j'en rajoute mais bon c'est vrai 1h30 c'est long pour 2 minute a peine d'attraction meme si elle est rigolotte c'est long surtout si il fait froid. mais je pense que en mi saison c'est plus supportable. |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 4 Avr 2010 - 12:16 | |
| devant l' attente , nous avons rebroussé chemin 1h !!!! par conséquent je ne l' ai toujours pas faite |
|
| |
¤Dream Rider¤ Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Picardie Humeur : Happy & Smiley Date d'inscription : 28/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 4 Avr 2010 - 17:20 | |
| Vendredi, la queue ma semblé moins longue puisque nous avons eu de la distraction... Un rat se cachait dans les broussailles de la file d'attente et à assurer le show... Un rat à Disneyland... Je ne pensais pas que Remy viendrait avec sa famille! |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 4 Avr 2010 - 21:42 | |
| Trop fort le rat! Moi j'ai eu le meme coup avec les oiseaux c'est dingue comment ils s'approchent de près!! |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 4 Avr 2010 - 21:50 | |
| - ¤Dream Rider¤ a écrit:
- Vendredi, la queue ma semblé moins longue puisque nous avons eu de la distraction... Un rat se cachait dans les broussailles de la file d'attente et à assurer le show... Un rat à Disneyland... Je ne pensais pas que Remy viendrait avec sa famille!
Oh, Moi aussi, le 27 ( au press event ) j'en ai vu un. Faut croire qu'il à élu domicile sur cette attraction . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theo Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Enghien-les-bains 95880 Humeur : Veut aller à disneyland Date d'inscription : 27/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 11 Avr 2010 - 23:51 | |
| j'ai ete 2 fois en 4 jours ( 2 fois 2 ) a cause de l'attente, une fois 2h30 et une fois 1h30 sa fait partie des bonnes attractions que l'on veut plus long a cause de l'attente |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Lun 12 Avr 2010 - 0:18 | |
| - Dory a écrit:
- ¤Dream Rider¤ a écrit:
- Vendredi, la queue ma semblé moins longue puisque nous avons eu de la distraction... Un rat se cachait dans les broussailles de la file d'attente et à assurer le show... Un rat à Disneyland... Je ne pensais pas que Remy viendrait avec sa famille!
Oh, Moi aussi, le 27 ( au press event ) j'en ai vu un. Faut croire qu'il à élu domicile sur cette attraction . Personnellement j'en ai vu plusieurs dans la file de BTM... et pas des petit. |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Mar 13 Avr 2010 - 11:39 | |
| 20 minutes de queue lors de ma dernière visite même en y allant tout de suite à l'ouverture il y en a qui courent plus vite que moi |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Jeu 15 Avr 2010 - 18:29 | |
| - Darknouille a écrit:
- il faut faire des Fp dans Crush Coater.
Il y a déjà eu des test, et ce n'était pas concluant... |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 9 Mai 2010 - 17:06 | |
| Le plus que nous avons attendu c'est 90min avec des amies en fevrier et il fesait super froid, le temps ça allait parceque nous discutions et du coup le temps est assez vite passé. Par contre je suis d'accord avec vous la file d'attente et tristounette et pas à la hauteur de Disney. Pour ce qui est de notre attente de 90 min, ma meilleure amie à pris une colère terrible, un couple et leur enfant nous sont passés devant genre discrétos, mais je l'ai de suite remarqué, la moutarde et monté au nez mais je me suis dis allée tempis, par contre ma meilleure amie a pas laché l'affaire et leur a fais une honte pas possible à mon avis ils ne referont plus ça. Et pour finir ils non pas fais l'attraction "trop peur" !!!!! |
|
| |
Amandiiine Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : Envie d'y retourner ... Date d'inscription : 25/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Dim 9 Mai 2010 - 19:56 | |
| - NiouiNinon a écrit:
- Le plus que nous avons attendu c'est 90min avec des amies en fevrier et il fesait super froid, le temps ça allait parceque nous discutions et du coup le temps est assez vite passé.
Par contre je suis d'accord avec vous la file d'attente et tristounette et pas à la hauteur de Disney. Pour ce qui est de notre attente de 90 min, ma meilleure amie à pris une colère terrible, un couple et leur enfant nous sont passés devant genre discrétos, mais je l'ai de suite remarqué, la moutarde et monté au nez mais je me suis dis allée tempis, par contre ma meilleure amie a pas laché l'affaire et leur a fais une honte pas possible à mon avis ils ne referont plus ça. Et pour finir ils non pas fais l'attraction "trop peur" !!!!! j'imagine la scène Crush je l'ai fait 1 fois avec 2h d'attente ... C'est long. Là j'y retourne, si il y à 1h j'y vais, sinon non car c'est ennuyeux d'attendre quand on est à disney, il y a tellement de truc à faire !!!! |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Lun 17 Mai 2010 - 12:33 | |
| L'attraction Crush Coaster elle-même est vraiment géniale, surtout en se plaçant au départ côté arrière,
je l'ai effectuée quand même 4 fois au total,
les 2 premières à l'ouverture du Parc les jours avec peu de monde, attente de 15 minutes (+ 15, le temps qu'ouvre l'attraction à 10 heures précises !!), puis 40 minutes le 2° tour
Pour les 2 suivantes, à l'ouverture du Parc également, mais juste au moment d'embarquer, panne ! Ce qui arrive assez souvent !
Donc 15 minutes de file seulement, mais.... + 40 minutes d'arrêt de temps de réparation !!
La 4° fois, aucune file, puisque panne ou problème de nouveau d'une des nacelles !...
En attendant que l'attraction redémarre 30 minutes plus tard, car à chaque fois, ils réeffectuent un tour complet à "vide" de toutes les nacelles pour les vérifier par sécurité !! heureusement !
Vu l'expérience, je suis allé effectuer en attendant 3 tours de la petite attraction à côté...
25 minutes après, c'était bon, + 20 minutes d'attente "seulement !"
A mon avis, celà provient du débit de chaque nacelle, avec seulement 4 personnes à la fois, et assez espacées l'une de l'autre, pour une question de sécurité. |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Attente Crush Coater Lun 17 Mai 2010 - 14:52 | |
| c'est vrai que la queue est vraiment longue. La seule fois où je l'ai fait il n'y a vait que 20mn d'attente sauf que c'est tombe en panne donc 20mn en +. Tous ca pour une attraction qui, pour moi, est ennuyeuse et rend limite malade, ca ne vaut vraiment pas le coup! Mais ce n'est que mon humble avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|