|
|
Auteur | Message |
---|
MissNoon Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Crush's coaster (Némo) Jeu 21 Fév 2013 - 13:12 | |
| je voudrai bien le faire a semaine prochaine alors j'essaierai a l'ouverture du parc et sinon le soir
Merci des conseils |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 21 Fév 2013 - 13:16 | |
| - Tinker-belle a écrit:
- Pour désormais très très bien connaître toute la zone de Production 3, je te confirme que le mieux est de venir en soirée, peu avant la fermeture
Là je te crois sur parole, mais, on soirée c'es trop tentant d'être sur le Disneyland Park, plus féerique avec ses lumières... et qu'elle bonheur de faire Indiana Jones ou BTM de nuit! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 21 Fév 2013 - 19:34 | |
| Peu avant la fermeture y'avait seulement 40min, mais j'ai pas eu le temps ! J'ai vu aussi la single rider, peu de personne mais ça devait pas excéder les 10 min d'attente (nous a dis l'anglais qui est monté avec nous) au lieu des 60 faites |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 21 Fév 2013 - 20:15 | |
| Oh que oui, c'est très intense, Il y as pas de looping, mais des descende bien raid, c'est plus comparable à Space Mountain et Rock n' Roll coaster. |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 22 Fév 2013 - 6:22 | |
| - Isanka a écrit:
- Oh que oui, c'est très intense, Il y as pas de looping, mais des descende bien raid, c'est plus comparable à Space Mountain et Rock n' Roll coaster.
Faut pas exagérer non plus^^ C'est "surprenant" avec les rotations, d'où cette impression de grosse intensité mais on n'est pas au niveau de Space et RNRC. Mais c'est sur que c'est plus intense que BTM. |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 22 Fév 2013 - 10:28 | |
| - Rem10 a écrit:
Faut pas exagérer non plus^^ C'est "surprenant" avec les rotations, d'où cette impression de grosse intensité mais on n'est pas au niveau de Space et RNRC. Mais c'est sur que c'est plus intense que BTM. +1 on est quand même loin de Space et RNRC! Si c'est un peu intense c'est juste parce que le ride est dans l'obscurité quasi-totale, après ce ne sont que quelques descentes et des virages relevés. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 22 Fév 2013 - 13:14 | |
| Exactement, j'ai enfin pu le refaire (l'ayant fait qu'une fois je ne m'en souvenais plus) ce n'est pas aussi intense qu'un coaster du fait qu'il n'y a pas de looping ou inversions mais il est vrai que les descentes, les virages et la vitesse ça crée une atmosphère surprenante |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Lun 25 Fév 2013 - 19:40 | |
| Moi je le trouve parfait comme coaster ! Pas trop rapide ni trop lent, pile ce qu'il me faut comme sensations ! Je m'y éclate sans avoir peur Il manque seulement quelques décors dans la partie coaster, trop noire à mon goût. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 27 Fév 2013 - 0:11 | |
| Pour l'avoir fait ce week end c'est vrai qu'il manque des décors ! Sinon nous avons testé la Single Ride... à 9 nous avons mis 45 min au lieux de 80 minutes affichées. Avec une organisation plus développé pour les Casts, je trouve que c'est pas mal ! Le but est de passer dans la file pour faire l'attraction seul(e). donc en fait on passe avec un groupe de personne que l'ont ne connais pas... sauf que le cast nous fait passer uniquement avec des groupes Impaires... Le but étant de combler les carapaces... sauf que à 2 personnes.... les carapaces ne sont pas comblées.... donc ce point là à revoir ! Mais s'étais fun de faire coucou aux copines dans la file d'attente les gens ont du nous prendre pour des folles ! |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 27 Fév 2013 - 8:11 | |
| Ahah je sais de quoi tu parles Cind3r3lla ! Et encore, on était 9, mais le groupe était scindé en deux puisque certaines nous ont rejoint après et du coup il y avait quelques personnes au milieu...
Même si le système n'est pas parfait, au final ça n,'empire pas la file d'attente normale déjà mise en place, et puis ceux qui sont prêt à être séparés y voient un avantage pour passer plus vite... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 27 Fév 2013 - 9:20 | |
| Oui c’était très drôle de le tester, les personnes avec moi me voyait faire coucou et il m'a demandé mais combien vous etes?? Je suis d'accord avec Cinderella, il arrivait que des carapaces partent avec juste 2 personnes car les groupes formés autour etait des 4. Donc lors du "triage" il devrait combler avec 2 personnes et non une. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 27 Fév 2013 - 20:08 | |
| En fait le triage est assez complexe à gérer. Je sais que tout le monde chez nous se posait la question : comment faire un triage efficace en gérant la file normale, la file single rider et les SAP (Personnes handicapées), sachant qu'il est impossible de construire une file single rider (A cause de l'escalier, déjà assez étroit, qui empêche toute construction).
Du coup ne criez pas trop, c'est un test et rien de plus pour le moment. Si l'attraction est mal staffée, on ne met même pas la single rider. |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 27 Fév 2013 - 20:20 | |
| Bilan de l’expérience ils ont bien géré quand même et on divisé le temps d'attente par 2, donc j'espere qu'ils arriveront à trouver une solution |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Mer 27 Fév 2013 - 21:10 | |
| Pas de fastpass parce que l'attraction n'a jamais été prévue avec, tout simplement. Et comme je l'ai expliqué juste au dessus, impossible de construire une nouvelle file. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 28 Fév 2013 - 0:32 | |
| En fait vu de l'exterieur moi perso la single ride m'a bien amusée ! lol Mais en général ça reviens quand même à réduire le temps d'attente par 2 ! Donc que du positif ! |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 28 Fév 2013 - 0:38 | |
| Enfin ça réduit la file quand les guests savent où ils s'engagent... Quand y'en a qui n'ont rien capté et qui font la single rider alors qu'ils veulent être avec le reste de la famille et qui du coup se mettent à attendre la famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|