Angelique60 je viens de voir sur YouTube la vidéo officielle c'est la même qu'il montre dans les hôtels , comme je l'est dit plus haut elle est trompeuse . elle va très vite et en plus ça tourne sur elle même . J'allais mourir
Angélique60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
@ Philoumousse c'est ce qu'on dit... @ Matheo oui c'est ce dont j'ai peur aussi pour mes filles. Je compte utiliser le baby switch et faire la queue avec la plus grande mais bon on verra le monde et le temps.
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Comme dit plus haut, ce n'est pas aussi calme que sur les vidéos hein !! La carapace va très vite, tourne sur elle même et les descentes sont vraiment raides !! Mais quel plaisir de faire cette attraction !!!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
j'ai pu faire cette attraction pendant mon séjour!!! j'ai ADORé!!!! en plus seulement 25 minutes d'attente!!! je ne trouve pas qu'elle fasse peur, de plus tout les enfants qui en sortaient ( certains plutôt petit) été content et ne pleurer pas!!! par contre le jour suivant l'attraction été en panne toute la journée..
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
encore ^^ Jessduvar "manège" sa fait très enfantin sa ce sont des attraction :hh:
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Je n'ai pas le courage de lire les 70 pages pour trouver la réponse à ma question... Par rapport à BTM, l'intensité de l'attraction est-elle plus forte ? c'est quoi le 'ride' ? J'avoue que vu la tête des gens à la sortie (y compris les hommes), ça faisait un peu peur... mais c'était marrant de les voir. J'étais morte de rire, je me souviens qu'il y avait une fille qui hurlait très fort et dès l'instant où elle s'est rendue compte que la carapace était à l'extérieure, elle s'est tut et était honteuse ! ça m'a bien fait rire.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je te dirais plus brusque que BTM (apres ca depend des gens).
Pour le ride, c'est une montagne russe avec petite descente , tu as des virages sympatiques ta carapace tourne sur elle même donc tu peux te retrouver dos au circuit, tu descends aussi de coté. C'est très fun perso, moi j'adore.
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Je ne dirais pas plus brusque car le ride est assez "doux" dans ses mouvements par rapport à BTM qui est très rude avec beaucoup d'accoups. Mais par contre Crush's est beaucoup plus intense et fort en sensation que BTM !! Une vraie surprise quand on le fait pour la première fois ! Le ride comporte de gros virages ainsi que deux ou trois belles descentes !! Et comme tous le monde le sait, la carapace tourne sur elle même
Une de mes attractions préférées !!
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Pour le ride, c'est une montagne russe avec petite descente , tu as des virages sympatiques ta carapace tourne sur elle même donc tu peux te retrouver dos au circuit, tu descends aussi de coté. C'est très fun perso, moi j'adore.
Quand tu dis "petite descente", c'est une petite comme la 1ère de Pirates of Carribean ? Il n'existe pas un classement des attractions par niveau de 'mal au coeur' ? lol
Abarthibaut a écrit:
Je ne dirais pas plus brusque car le ride est assez "doux" dans ses mouvements par rapport à BTM qui est très rude avec beaucoup d'accoups. Mais par contre Crush's est beaucoup plus intense et fort en sensation que BTM !! Une vraie surprise quand on le fait pour la première fois ! Le ride comporte de gros virages ainsi que deux ou trois belles descentes !! Et comme tous le monde le sait, la carapace tourne sur elle même
j'ai entendu dire que certaines tournent plus que d'autres... tu ne dois plus savoir où donner de la tête...
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Quand tu dis "petite descente", c'est une petite comme la 1ère de Pirates of Carribean ? Il n'existe pas un classement des attractions par niveau de 'mal au coeur' ? lol
Abarthibaut a écrit:
j'ai entendu dire que certaines tournent plus que d'autres... tu ne dois plus savoir où donner de la tête...
Je dis petite descente car c'est pas la descente d'une vrai montagne russe, la vertigineuse mais elle est plus importante que celle de pirates ca c'est sur. Niveau mal au coeur, ca depend vraiment des gens
Abarthibaut
Extra Fan Disney
C'est sûr que la descente est bien plus grosse que celle de Pirates des Caraïbes et en plus elle se descend de côté car la carapace fait un quart de tour juste avant ^^
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Abarthibaut a écrit:
Je dis petite descente car c'est pas la descente d'une vrai montagne russe, la vertigineuse mais elle est plus importante que celle de pirates ca c'est sur. Niveau mal au coeur, ca depend vraiment des gens
Oui c'est sur que c'est plus impressionnant que la descente des pirates. Je le mettrai un peu au-dessus de BTM mais pas tant que ça. C'est l'effet de surprise (carapace qui tourne + le fait d'être dans le noir) qui joue après si certaines personnes le trouvent plus impressionnant qu'il est réellement.
Et je confirme c'est moins impressionnant que celle de Expedition Ge Force Suffit de regarder la photo de mon avatar si vous voulez voir ce que ça donne^^
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Merci pour toutes ces infos. On n'est pas des super fan des attractions à sensations mais ça va à l'air d'en valoir le coup ! On fera toutes celles qu'on connait avant pour nous échauffer. C'est comme lorsqu'on fait Star Tours une fois, à la 2è ça ne fait plus rien...
@Rem10 : c'est clair qu'à voir la photo, on ne restera que spectateur ! ça donne déjà le tournis.