|
|
Auteur | Message |
---|
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 28 Fév 2013 - 0:38 | |
| Enfin ça réduit la file quand les guests savent où ils s'engagent... Quand y'en a qui n'ont rien capté et qui font la single rider alors qu'ils veulent être avec le reste de la famille et qui du coup se mettent à attendre la famille... |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 28 Fév 2013 - 0:53 | |
| Oui on a pu s’apercevoir que les gens devant nous ne comprenais pas... au final ils ont fait l'attraction un par un.... je n'ai pas eut leur fin mots, mais ils ont du être dégoûté lol |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 28 Fév 2013 - 23:35 | |
| Certes, mais si tu savais tous ceux qui ne lisent jamais rien et ceux qui n'écoutent pas les spiels... Tu serai surprise ! |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 1 Mar 2013 - 0:05 | |
| Mais même des spiels audio quoi !! Surtout quand ce qui est dit est dans ta langue, y'a aucune excuse ! Quand à Cars Martin demande de boucler les ceintures, ou de ne pas mettre les bras en dehors de la voiture, et qu'après tu vois que les guests disent "Ah bon il faut mettre la ceinture ?" ou qu'ils se croient dans un coaster à mettre les bras en l'air pendant le tour ou quand ils essayent de toucher les voitures voisines alors que, vu la vitesse ça peut être hyper dangereux... |
|
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 1 Mar 2013 - 0:54 | |
| Effectivement heureusement que pas tous sont comme ça ! Ce qui me sidère c'est dans PM aussi le nombre de personne qui n'écoute aucun spiel audio ils veulent juste se jeter dans les doom.. Et du coup ils font du bruit a mort grrr ! (Fin HS ) Mais c'est vrai que c'est désespérant, quand tu vois que le panneau est la c'est que y'a bien une raison, mais bon pas tous ont un cerveau apparament ahahah |
|
| |
| |
| |
Ptit' Stitch Fan Disney
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 7 Mar 2013 - 23:47 | |
| Super attraction, j'ai adoré ! J'étais très choquée que des enfants de 6 ans l'ont fait, il est très costaud quand même. Quand j'ai vu Némo, je me usuis dis oh ça va être gentil, ça a été un surprise, une bonne surprise. |
|
| |
tiplume Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 07/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 10 Mar 2013 - 12:03 | |
| Ah, ben ma plus petite aura 5 ans, si je comprends bien c'est super Némo et pas le gentil Némo... Un baby switch va s'imposer alors ? Quand on voit le film officiel sur Youtube c'est pas l'impression que ça donne. Du coup, les gens sont pas forcément au courant.
Vous croyez que l'on peut faire un tour 1 adulte + 1 enfant et le second en baby switch 1 adulte + 1 autre enfant ?Car même ma fille de 8 ans, seule je le sens pas trop. |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Dim 10 Mar 2013 - 12:44 | |
| je me suis fait avoir avec ma fille (8 ans a l'epoque ) , dans les hotels disney il y a une chaine avec une jeune fille qui nous presente les attractions etc ...( les 10 infos clef) donc on vois un famille dans nemo , l'attration a l'aire cool pas violent , donc direction nemo avec ma fille et la ça na rien a voir avec ce qu'on vois a la télé ,moi qui suis trés sensible , j'ai crus mourir |
|
| |
tiplume Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 07/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
tiplume Fan Disney
| |
| |
| |
| |
tiplume Fan Disney
| |
| |
Picsaile Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Tours (37) Humeur : Cool Date d'inscription : 14/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Jeu 14 Mar 2013 - 13:32 | |
| J'avais fait cette attraction il y a 3 ans... J'en ai un souvenir pas très très agréable Je me souviens qu'on tourne sur nous-même tout en avançant dans les profondeurs des océans... J'étais sortie avec un mal de ventre, limite j'étais prête à vomir >___< Du coup, pour exorciser cette mauvaise pensée, j'ai souhaité refaire l'attraction le w-e dernier... On y va avec mon chéri, "50 minutes d'attente", OK ! Même pas peur, après tout, on voulait absolument la faire... Donc on attend... Encore et encore... 30 minutes s'écoulent et là : Mesdames, Messieurs, l'attraction a été arrêtée un instant pour des raisons techniques, nous vous demandons de bien vouloir patienter... Ils font sortir les passagers, on attend que le problème technique soit réparé une bonne quinzaine de minutes... Et finalement, ils FERMENT l'attraction !!! NOOOOON T___T On va faire un tour ailleurs, il y a des rumeurs comme quoi ils vont la rouvrir plus tard... On se balade dans les Studios en guettant de loin, une queue se forme à l'entrée... On attend, on fait un tour, puis on revient, et là, l'attraction a réouvert ! On va faire la queue avec tout le monde, et à peine arrivés derrière les personnes déjà sur place : Mesdames, Messieurs, l'attraction présente à nouveau un défaut technique, nous vous demandons de bien vouloir patienter... On est parti... Huhu, trop trop nul ! Moi qui tenait par dessus tout à refaire cette attraction de folie ! >_< Ca sera pour la prochaine fois ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Picsaile Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Tours (37) Humeur : Cool Date d'inscription : 14/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Angélique60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : à 1h20 du parc Humeur : très très bonne Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 7
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 15 Mar 2013 - 14:31 | |
| Sérieusement sa fait vraiment peur ? Je souhaite y aller avec ma fille et mon fils de 9 et 6 ans J'ai vu la vidéo sur youtube,sa n'a pas l'air affolant. Moi sa ne me gène absolument pas, mais mon fils adore Némo,et il a vu la video de youtube avec moi donc il est ok pour y aller. Si vraiment sa fait peur je ne veux pas le mettre la dedans. Mais il serais déçu Il faut que je l'essais dabord et ensuite je verrais. Au pire il fera le caroussel Non sérieusement il a pas peur mais vu les informations a ce sujet sa fait flipper |
|
| |
Angel-disney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Crush's coaster (Némo) Ven 15 Mar 2013 - 17:24 | |
| Angélique60 , c'est le courant australien donc , je vais pas te mentir , ça va vite !
Mais autant que tu l'essaie avant ton fils pour voir si il peut supporter =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|