Jamais de fastpass normalement Ils ont déjà essayé au départ, résultat : tout les FP partaient en 2 heures, y'avait une queue (remplie de guest impolis ) d'une demi-heure pour en récupérer un, et cette queue bloquait les gens FP qui voulaient rentrer dans l'attraction.
Par contre il va y avoir une file single rider apres la fermeture de Crush d'ici quelques semaines.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
mercredi on avons eu une panne à nemo à la fin du tour à 20metres de l arrivee l attraction s est bloqué on a attendu un moment puis il y a eu un message comme quoi l attraction est en panne les lumieres ont été allumé et nous avons été evacué à pied de l attraction c est finalement une chouette experience (sauf pour ceux qui attendaient leur tour biensur ) voici une photo de l envers du decors c est impressionnant
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je me souvient quand je l'ai fait cet été, après le passage sympa et très soft du début, quand on est tout en haut, j'étais de dos mais j'ai tourné la tête et on voit un peu a quoi sa ressemble avec l'ambiance niveau lumière ... Là j'ai vraiment flippé!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
heureusement qu'on voit pas avant quand on l'a jamais fait, sinon on monterai pas dedans (bien sur je parle en tant que nana peureuse nos chers messieurs iraient tete baissée
Stéph14
Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Caen Humeur : Heureuse Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
Oui surtout pour mon fils de 7 ans c est son attraction préférer
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Une amie m'a dit pour la toute première fois où elle allait le faire:non mais anne so t'abuses,c'est némo ca va être un truc de gamin ca va pas faire peur...
*pendant l'attraction* (toutes les deux en hurlant):*************!!!!!!!!
:Dy a des moments on a sérieusement l'impression qu'on va mourir^^ mais on ressors mort de rire en disant "oh purée!" j'adore cette attraction
Dernière édition par Louky le Mer 19 Mar 2014 - 14:39, édité 1 fois (Raison : mot vulgaire)
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
ma soeur a du dire pratiquement la même chose la 1ere fois que je l'ai fait monté dessus
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Je n'ai jamais fait ce style d'attraction donc niveau sensations j'avoue que je sais pas trop à quoi m'attendre montagnes russes je connais bien mais qui tourne en même temps ça doit être une sensation bien particulière mais vu les commentaires c'est très chouette à faire
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
c'est vrai que les lumières allumés sa gâche un peu la magie de crush's coaster .
mais sinon une file single rider ne serait pas de refus car j'adore crush's coaster mais je ne le fait pas souvent a cause de l'attente interminables et comme je monte très souvent seul j’espère que sa m'arrangera .
et pour ceux que sa interrese voici le lien du making of de crush's coaster:
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Dites j'ai une question, donc je sais que la tortue tourne sur elle-même durant le parcours mais quand on démarre à l'envers on est chaque fois à l'envers quand la carapace est "stable" enfin je suppose que ça tourne pas sur elle-même tout le long du circuit (enfin j'espère lol) ou bien on peut très bien se retrouver en avant à un moment donné ?
Je demande parce que je sais que j'aime pas trop aller en arrière donc je préfère savoir à quoi m'en tenir
florian.lamy13
Fan Disney
Nombre de messages : 15 Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/04/2014 J'aime : 1