Ha ok cool ^^ et ils répondent ? c'est chouette ^^ parce que c'est plutôt intéressant et sympathique en cas de doute et de question non élucidable pour les fans
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
ouaip c'est bien ce que j'avais vu aussi en visionnant des vidéos ben attendons de voir la réponse demandé par phantom Manor peut être en saurons nous encore plus sur son fonctionnement
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Mystére de la roue résolut. D'aprés un cast qui s'occupe de ce bateau et qui le connaissais bien, C'est bien la roue qui le fait avancé et les rails qui le guide.
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
faut qu'on le fasse lors de nos 3 jours car jamais fait !
a bon?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
moi non plus je l'ais jamais fait car comme je fais studio et disneyland en une journée donc les traction comme sel ci je l'es passes mais si elle son bien.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Il faut dire que je vais qu'une foi par ans a disneyland :triste:
jeny35
Méga Fan Disney
c'est vrai qu'on l'oublie un peu après plusieurs visites ^^ mais c'est a refaire c'est plaisant un petit moment de détente et de contemplation
jeny35
Méga Fan Disney
Pour ceux qui on suivi la discution au sujet du mark twain et l'histoire de la roue qui le fait avancé ou pas car celui-ci est sur des rails.
J'ai été sur le bateau ce lundi et je l'ai observé attentivement. C'est bien la roue qui le fait avancé et les rail qui le guide. A l'arrivée du bateau à quai, les CM place un noeud sur les amares (j'espére utilisée les bons thermes) du bateau, les cordes ce tend et améne le bateau vers le quai et le plaque contre celui-ci grâce au faite que la roue continue à tournée.
Voilà pour la petite explication.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Rebuilt ‘Queen of the River’ Molly Brown to be re-dedicated at special ceremony this Friday
Donc le revoilà, il est en eau a présent donc ...
selon nos amis de DLRP Magic Vendredi a 11 heure sera inaugurer sont retour ^^
sources : http://www.dlrpmagic.com/
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Si vous êtes sur le Parc Disneyland ce vendredi 25 mars, venez retrouver Osvaldo et Régis à 11h00 du côté de Thunder Mesa Riverboat Landing pour une cérémonie célébrant le retour du Molly Brown, l'un de nos bateaux à aube.