la deuxième en partant de la gauche au niveau des avions n'est pas une erreur (si vous en voyez une, elle est pas volontaire...) elle est due à l'avion rajouté.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
fredelo j' ai les 7 mais je ne sais pas les entourer donc je les cite de gauche à droite: la poignée du premier tiroir du bas au centre de la photo sur la table il manque un spray bleu dans la fenêtre l' image du couple est double dans le casier central la boîte n' est pas de la même couleur la photo en haut à droite est à l' envers il manque un flacon sur le lavabo de droite dans les derniers casiers à droite il manque une serviette en bas à gauche
voilà j' espère que c' est bon mais peux tu me dire comment on entoure sur les photos ???????????????????? merci
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
très sympa ce jeu, vraiment j'attends les erreurs suivantes
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
fredelo j' ai les 7 mais je ne sais pas les entourer donc je les cite de gauche à droite: la poignée du premier tiroir du bas au centre de la photo sur la table il manque un spray bleu dans la fenêtre l' image du couple est double dans le casier central la boîte n' est pas de la même couleur la photo en haut à droite est à l' envers il manque un flacon sur le lavabo de droite dans les derniers casiers à droite il manque une serviette en bas à gauche
voilà j' espère que c' est bon mais peux tu me dire comment on entoure sur les photos ???????????????????? merci
ok pour les 7 erreurs.
pour cercler directement sur les photos :
tu pointes la souris sur la photo clic droit, puis "enregistrer l'image sous"
une fois enregistrer sur ton bureau par exemple, tu ouvres l'image avec un logiciel de retouche. Si tu n'en n'a pas, tu en télécharges un en freeware. Tu entoures avec le logiciel, tu enregistres de nouveau l'image avec les modifs et tu postes le tout sur le forum.
Toutes les photos du forum sont accessibles comme ça, sans droit d'image (enfin je crois). Si quelqu'un souhaites en exploiter une pour x raisons il suffit juste de demander par politesse le droit de se "servir" auprès de son auteur.
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14