6 sur 7 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je trouve pas la septième
j'espère que vous voyez ^^
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
alors montre c'est quoi la septième ^^ j'y vois plus moi
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
on attend donc un autre :hh: c'est tellement bien fait
NiouiNinon Animateur
Merciiiii, j'ai longtemps joué a ce jeu petite. Viiiiiiiiiii une autre et encore bravo Fredelo tres bon travail. Je regarderais sur mes photos si je peux faire un aussi bon travail, si c'est le ca j'en mettrais une mais c'est pas gagné je suis pas aussi douée que lui
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
zut je l'ai loupé celui là tant pis ce sera pour la prochaine fois Moi aussi Niouininon j'arretais pas d'y jouer quand j'etais petite en tout cas a fredelo car c'est vrai que c'est vraiment bien fait moi en tout cas meme pas j'essai c'est meme pas la peine
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
entre toi et moi NiouiNinon il arrivera jamais a trouver les 7 erreurs notre pauvre Pat
:Grr: ben si j'y arriverais ............. un jour :hh:
NiouiNinon Animateur
Salut DFC, dernier jeu avant un petit moment (déménagement oblige), mais nous espérons revenir le plus vite possible. En attendant ; la photo originale d'abord puis la modifiée... bonne chance et @ +...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je les remet on les voit pas bien en fait sur l'autre photo je m'en suis apreçu en la mettant
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336