| Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Ven 21 Mai 2010 - 9:46 | |
| et bien moi j'ai eu du bol. Je leur ai envoyé un mail le 30 mars et le 14 ils me répondaient et ont entre autre mis la phrase suivante "Aussi, sachez que j’ai contacté personnellement la responsable Qualité du Disney's Newport Bay Club afin que tout soit fait pour que vous passiez un excellent séjour au cœur de la magie Disney." et lorsque nous sommes arrivés, on avait été surclassés en admiral floor, au 8ième étage !! il ne faut pas hésiter à se plaindre ! |
|
| |
emian Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Dim 1 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Pour ma part l'ayant vécu une fois c'était a notre dernier séjour en avril ^^ au Séquoia ... ils font des gestes lors de fait concret qui font d'un séjour passer un "enfer" (j'exagère un peu ^^) ou bien lors de période ou les chambres libres sont nombreuses ^^ en pleine saison c'est peut être rare car beaucoup trop de monde ^^ et je pense, comme c'est arriver pour moi pour le sur-classement ^^ que c'est fait un peu au hasard et au filling pour moi je pense c'était surtout parce que nous étions deux a prendre une chambre de quatre, donc ils nous on sur-classer en chambre a deux dans un meilleur coin de l'hôtel je pense qu'il suffit d'être cool et sympa et de le faire savoir lors de la réservation, pour ceux qui y vont souvent, et si il y a une possibilité ils le font ce geste |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Jeu 23 Sep 2010 - 21:56 | |
| Bonsoir, Je viens de tomber sur votre sujet qui m'a fortement intéressée. J'aurais voulu envoyer un mail a disney car je retourne au cheyenne le 7 Octobre. Je suis allée pr 3 séjours à l'hotél santa fé, 2 séjours à l'hotel cheyenne, 2 séjours au Sequoia Lodge,... Quelques journées seule dans les parcs. Ici j'ai réservé pr 3 chambres. Pensez-vous que si j'envoi un mail je pourrais avoir un petit geste ? Si ui, ou dois-je l'envoyez et cmt faire ma demande ... ? Merci pour votre réponse... Bonne soirée |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Ven 24 Sep 2010 - 12:33 | |
| Ca va être difficile à mon avis car ce sont les hôtels qui gèrent et tu n'as jamais été dans le même hôtel Nous sommes très nombreux à y aller très souvent et s'ils faisaient des gestes à chaque fois ils ne s'en sortiraient pas Perso je signale à chaque fois que je suis une habituée mais je ne m'attends à rien car je comprends, peut-être qu'un jour j'aurai de la chance qui sait ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Ven 24 Sep 2010 - 13:33 | |
| exact ce que dit gimini
si tu veux un geste niveau hotel a toi de faire la demande,,,le seul moment ou l hotel fera un geste c est en cas de souci sur ton precedent sejour
pour mon cas,,je suis toujours dans le meme hotel,,et j ai droit a certains avantages,,,,mais je change jamais d hotel
|
|
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Ven 24 Sep 2010 - 18:23 | |
| - Snowwhite a écrit:
- Moi j'ai eu droit une fois a un geste. C'était l'année passée au DLH. Nous avons eu une plus grande chambre (familiale) et une bouteille de champagne. Mais c'est suite à un séjour précédent qui s'était pas trop bien passé.
Ca donnerait presque envie que notre prochain séjour ce passe mal lol |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Lun 27 Sep 2010 - 13:34 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- Snowwhite a écrit:
- Moi j'ai eu droit une fois a un geste. C'était l'année passée au DLH. Nous avons eu une plus grande chambre (familiale) et une bouteille de champagne. Mais c'est suite à un séjour précédent qui s'était pas trop bien passé.
Ca donnerait presque envie que notre prochain séjour ce passe mal lol tu parles, mon dernier sejour a ete tres mauvais au niveau des casts. Apres 2 mails, toujours pas reponse. Meme mieux ce sejour a disparus de "my disneyland!" |
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Lun 27 Sep 2010 - 18:24 | |
| Bonsoir, sur vos conseils, j'ai téléphoné à Disney au sujet de ma réservation. J'ai expliqué que j'étais cliente fidèle,etc. La cast à donc rajouté à ma reservation un petit mot disant que j'étais fidèle et que p-e l'hotel fera kkchose en voyant cette note... Voila, donc on verra ! Bonne soirée à tous et toutes... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Lun 27 Sep 2010 - 18:31 | |
| - aerosmith a écrit:
- Tom-x-67 a écrit:
- Snowwhite a écrit:
Ca donnerait presque envie que notre prochain séjour ce passe mal lol tu parles, mon dernier sejour a ete tres mauvais au niveau des casts. Apres 2 mails, toujours pas reponse. Meme mieux ce sejour a disparus de "my disneyland!" en mail jamais de reponse ,,,le mieux et le tel |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Lun 27 Sep 2010 - 18:32 | |
| - cynthiiia-p a écrit:
- Bonsoir,
sur vos conseils, j'ai téléphoné à Disney au sujet de ma réservation. J'ai expliqué que j'étais cliente fidèle,etc. La cast à donc rajouté à ma reservation un petit mot disant que j'étais fidèle et que p-e l'hotel fera kkchose en voyant cette note... Voila, donc on verra ! Bonne soirée à tous et toutes... pas de souci,,,il sera fait t inquiette pas |
|
| |
| |
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Mer 20 Oct 2010 - 15:58 | |
| Ben il faut croire que j'ai eu de la chance, bon on a été au Castle club en suite plusieurs fois et l'année d'avant lorsqu'on a réservé pour Noel, plus de suite dispo, donc on avait prit une chambre (déjà super !) et surprise lors de notre arrivé ils nous ont informés qu'ils nous avaient surclassé et on a eu la suite "Belle au bois Dormant"... avec la vue sur le château s'était super... Et une autre fois on a également eu une bouteille de champagne, pour notre 1er sejours en chambre au Castle club.. |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Jeu 21 Oct 2010 - 9:46 | |
| Ben oui, j'en ai un album plein en plus la soirée du samedi il y avait eu un spectacle cendrillon et feu d'artifice, on était resté sur la terrase de la suite.... souvenir inoubliable... Pour les photos je ne les mets pas ici... j'ai aussi des photos de la suite Cendrillon.. |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
CassyBou Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 14/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Sam 20 Nov 2010 - 14:20 | |
| - fafa26 a écrit:
- Bonsoir !
Qui ne tente rien n'a rien ! Moi aussi depuis 2007, j'y suis allée 5 fois et à chaque fois 4 jours et 3 nuits dans un hôtel Disney ! Pour le Sequoia, j'ai demandé un petit geste et j'ai eu une belle chambre dans l'hôtel même. 1 fois, à l'hôtel Santa Fe, j'ai eu un petit souci (genre toilette mal lavée) et je me suis permis de le souligner après les avoir laver. Le soir, en rentrant, dans la chambre, il y avait 2 peluches porte-clé Stich, des chocolats et une bouteille d'eau pour mes enfants. Maintenant, je pense qu'ils pourraient faire une carte de fidélité aussi mais ils nous proposeraient plutôt de prendre un forfait à l'année qui vite rentable (ce qu'ils m'ont dit). Nous en juillet 2010 au Davy crockett ranch nous avons eu un légé soucis, les fenêtres de la voitures étaient ouvertes le temps d'aérer la voiture (il fesait 37° si je me souviens bien), donc nous sommes présent au moment ou les personnes qui nettoyent les allées du ranch, étant polie de nature lolll je leurs dit bonjour et je demande si on doit bonger le véhicule ou autres, ils nous répondent que non donc nous rentront ds notre bungalow et 15 min plus tard en route pour le parc et là l'horreur lolll la voiture sale, remplie de poussière exter. et inter. + des feuilles, et évidment impossible de monter en voiture sans la laver un minimum à l'intérieure lollllll un responsable passe à ce moment là et me voyant faire le grand ménage lol me demande si il y a un soucis, donc je lui explique calmement et poliement car ce n'est que de la saletée (génante car mon conjoint est allergique à la poussière) enfin bref il s'excuse pour les employés et regarde attentivement la voiture pour voir si il n'y a pas de dégâts (griffre, eraflure, ...) mais rien !!! Le soir en allant manger le responsable est venu nous parler et à offert aux enfants un pin's chacun et une sucette géante lolll très gentil geste car nous étions pas fâchés ou autre (au contraire le ranch était super) en résumé car je vois que j'ai fais long (pardon lolll) le responsable super gentil, agréable et à l'écoute des visiteurs !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) | |
|