bin moi voulais connaître les prix pour me faire une petite idée et voir les offres. Sur le site, toujours rien. On ne peut réserver que juste au 08.11.10 pas plus tard. J'ai donc téléphoner là-bas et très gentille une dame m'a rit au nez et m'a répondu toujours très gentiment comme quoi je m'y prenais trop tôt !!! Patience donc !
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Pour info je suis aller à disney à noël dernier du 13 au 16 décembre. J'avais droit à un jour + une nuit offerte et pour le tout soit 4 jours et 3 nuits pour 2 ça m'est revenu à 440€. Vous croyez que les un jour + une nuit offerte vont continuer ?
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Il y a maintenant beaucoup d'offres tout au long de l'année... Après, il faut être patient pour Noël... Moi aussi j'aimerais y retourner pour la période de Noël, en début 2011, donc je prends mon mal en patience...
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19