| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 23 Déc 2009 - 22:35 | |
| Ce que je dis n'est pas sur à 100 % mais c'est ce que j'ai vu et sentis au cours de mes 10 tours (bon pas beaucoup mais bon je ne suis pas allé souvent à Disney non plus^^) et les impressions des autres qui confirmeraient ça.
Le déroulement des 7 premières étape c'est sur (quoi que je savais pas que les secousses pouvaient être enlevés je n'avais jamais eu le cas) et le fait que les tours changent après c'est quelque chose que j'ai l'impression d'avoir constaté et d'autres membres ont aussi eu. |
|
| |
StarDior33 Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 34 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 4 Jan 2010 - 21:31 | |
| Moi je part à disneyland paris le 16 janvier prochain pour un week-end j'y était pas retournée depuis mes 10 ans donc je n'ai pas tester grand chose las bas j'ai trés envi de tester la tour de la terreure mais mon probléme et que je suis malade en voiture et quand je vais a la foire de ma ville que je fais les manége a grande sensation je suis trés trés malade dedans et je ne vous explique pas la suite alors j'aimerais savoir si j'ai a m'inquiété pour mon ventre ou pas dutout ? Merci de vos reponces Bisous . |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
StarDior33 Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 34 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 04/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 4 Jan 2010 - 21:36 | |
| StarDior33 un petit tour en présentation serait sympa ^^ Pas 'inquiétude pour ton ventre je pense ^^ bien sur si tu es malade dans des attractions a sensation évite de manger avant lol
Dernière édition par pat57 le Lun 4 Jan 2010 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
StarDior33 Fan Disney
| |
| |
StarDior33 Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 4 Jan 2010 - 21:45 | |
| Okk ben je verrais tout sa .. Aprés ma mere est pareil que moi et na jamais était malade a disney donc bon .. et puis je peu pas passé a coté d'attraction aussi spectaculaire a cause de mon ventre .. les spasfon seront au rendez vous XD En tout cas merci de ton aide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 5 Jan 2010 - 11:03 | |
| Ce n'est pas parsqu'on est malade dans certains manèges de fêtes foraines qu'on l'est dans toutes les attractions à sensations je pense.
Je sais que dans n'importe quel manège de type "Break Dance" (tu dois voir ce que c'est si tu va souvent dans les fêtes foraines), je serai malade après 1 minute de tour max mais j'ai déjà fait des très grosses journée à sensations (plus de 20 attractions de type RNRC, TOT, Space, Indiana Jones) sans problème à Disney...
Je pense effectivement que ça vaux le coups que tu tente la TOT quand même et tu verra bien car si tu n'est pas malade tu va trouver ça super ! Après à toi de voir... |
|
| |
StarDior33 Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 5 Jan 2010 - 15:36 | |
| De toute façon je vais la tenté comme toute les autres .. je compte pas passé à coté de sa .. je verrais bien ^^ Mais bon aprés comme j'ai dit ma mére elle était malade en fete forraine et a disney elle a pas eu une seule fois mal au ventre donc bon je suis confiente et pareil pour une copine à moi ^^ Je vous dirais mes impression en revenan Il me tardeeee vivement le 16 xD |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
marynimes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 37 Humeur : Vivement !!!!!! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 18 Jan 2010 - 21:39 | |
| Je kiffe cette attraction !!! Mais à force de la faire, on sent moins les sensations, donc je lève les bras quand l'ascenseur tombe, et penche la tête en arrière quand il monte lool c'est encore meilleur !! (Mais au début je rigolais pas, je fermé les yeux dès que l'ascenseur descendait et je me tenais très fort) |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 20 Jan 2010 - 9:39 | |
| Ah .... la Tour de la Terreur ... sûrement mon attraction préférée Je me souviens la première fois que j'y suis allée, j'étais pétrifiée, j'avais les mains moites et la cast members qui nous a fait monter dans l'ascenseur n'a rien fait pour arranger mon état Et puis cela a commencé ... j'avais retiré mes lunettes de peur de les perdre et j'ai donc perdu une partie de l'ambiance (je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez sans lunettes ). Mon collègue et moi n'avions pas remarqué qu'il y avait des petites poignées sur le côté donc quand nous avons commencé à descendre, mes bras (et mes cheveux ) se sont élevés et dans ma "panique" je me suis accrochée au bras de mon collègue qui était lui aussi en l'air et là fou rire à ne plus s'en remettre ... En sortant, chacun échange ses impressions et nos élèves nous disent : Mais si Madame, il y avait des poignées! ... et nous qui répondons " Mais non, il n'y en avait pas à notre place!" Qu'est-ce que nous avons du faire... refaire un tour bien sûr pour voir qui avait tort ou raison Autre moment mémorable dans cette TOT : la première visite de mon Raphael cet été . 4 ans et demi et juste la taille nécessaire (il est petit pour son âge mais grand par son courage ) il était tout content. Il riait et criait comme un fou et quand nous sommes sortis la première chose qu'il a demandée c'est "On pourra y retourner Maman c'est trop terrible" Par contre c'est moins bien passé auprès de Samuel mon aîné (6 ans et demi à l'époque). Lui est assez impressionnable mais plus par les décors et l'ambiance que par l'attraction en elle même! Voilà mes petites aventures à la TOT |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 20 Jan 2010 - 9:41 | |
| - marynimes a écrit:
- Je kiffe cette attraction !!! Mais à force de la faire, on sent moins les sensations, donc je lève les bras quand l'ascenseur tombe, et penche la tête en arrière quand il monte lool c'est encore meilleur !! (Mais au début je rigolais pas, je fermé les yeux dès que l'ascenseur descendait et je me tenais très fort)
Je l'ai aussi fait beaucoup de fois en peu de temps (10 fois en 2 mois et 3 visites à Disney) et c'est vrai qu'on sent moins la sensation à force de le faire (contrairement à RNRC par exemple...). Mais je l'avais pas fait beaucoup il y a un peu plus de un mois et demi (2 fois) et quand je l'ai refait j'ai eu beaucoup plus de sensations que les dernières fois Excellant !! Du coup je l'ai fait que 1 fois (de toute façon il y avait 15 /20 mn de queue toute la journée, c'est trop un jour comme ça^^) et c'ets peut-être de ne pas le faire beaucoup le secret pour garder des supers sensations... Bon ça n'avait rien à voir avec la 1ere fois (je n'avais jamais fait de chutes libre avant^^ C'était super flippant et trop bon du coup mais après j'ai plus jamais ressenti ça dommage ) quand même mais c'était très bon et presque flippant pour une fois^^ |
|
| |
marynimes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 37 Humeur : Vivement !!!!!! Date d'inscription : 29/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 20 Jan 2010 - 19:00 | |
| Ca dépend...
Quand j'ai fait 9 RNRC à la suite hier (sachant que j'en avait déjà fait 10 avant dans la journée^^) je ressentais toujours pas mal de sensations (dans le roll-over par exemple).
Alors que après "seulement" 5 TOT le même jour je ressentais beaucoup moins de sensations... |
|
| |
x-MAARI3-x3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 118 Localisation : A 40 minutes de Disney ^^ Humeur : Veeut y retourner absolument Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 22 Jan 2010 - 23:04 | |
| Pour Viou, à 4 ans 1/2 en redemander, j'en suis ébahi !!!
Je comprends mieux maintenant, déjà ceux de la Tour Eiffel m'avaient tellement fait peur qu'à 7 ans, vers 1965, j'en avais fait à l'époque une phobie à mes parents. Alors, tomber dans le vide, comme là ! Le cœur doit pourtant bien tenir !!
C'est tout de même comme un début de saut en parachute ou à l'élastique inattendu dans une cabine fermée !!
Ce qui prouve bien que tout le monde possède un degré de sensibilité différent aux accélérations verticales assis, mais surtout debout, inhabituelles par rapport aux "rampants" en horizontal que nous sommes !
(déjà en prenant l'avion, c'est toute une aventure la première fois par rapport au train) |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 23 Jan 2010 - 0:01 | |
| Si c'est vrai, par contre, à 7 ans, j'adorais les téléphériques sur les pylônes et funiculaires !
Et sur le bateau des îles Glénans, je restais exprès debout en équilibre durant les grosses vagues en mer
L'explication de tout cela et du pourquoi les attractions existent, tout comme le parachutisme ou même le ski et tous les sports à sensations :
L'ADRÉNALINE secrétée par l'organisme, en réaction face à notamment ce genre de peur ou même aux légers effets pour des balancements,
genre de petite "drogue" se transformant de manière agréable dans l'organisme, expliquant ce désir d'y retourner pour renouveler l'expérience !
(pour l'alpinisme ou funambulisme, ce serait plutôt la peur due non pas aux accélérations, mais au vertige cette fois !) |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Sam 23 Jan 2010 - 3:25 | |
| Non cette attraction n'a rien à voir avec Twilight. Vous ne croiserez pas Robert Pattinson dans l'attraction! |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Sam 23 Jan 2010 - 3:29 | |
| - Rem10 a écrit:
- Ca dépend...
Quand j'ai fait 9 RNRC à la suite hier (sachant que j'en avait déjà fait 10 avant dans la journée^^) je ressentais toujours pas mal de sensations (dans le roll-over par exemple).
Alors que après "seulement" 5 TOT le même jour je ressentais beaucoup moins de sensations... Ben moi je comprends pas pourquoi le faire autant de fois dans une journée. Il y a tant de choses à faire, et surtout à voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|