Et en plus maintenant que je le connait par coeur je m'amuse soit a faire des farces au casts ou a faire peur aux gens genre je pousse un cri de terreur pour aune raison quand la lumière s'éteint Les first timers ça les flippe complètement
Allestrelle
Extra Fan Disney
L'autre jour a un moment je suis tombé sur une cast super (Emilie je crois....) qui a fait une ambiance de folie et qui a réussi a faire peur et sursauter tout le monde Vraiment c'etait génial =P
pop3
Extra Fan Disney
Ah je l'ai déjà eu elle est sensationelle! Elle m'a engueuler en disant qu'elle avait ciré le parquet et que je DEVAIS ABSULEMENT me mettre sur le tapis En tout cas je pense que c'est elle.
PtitOphé
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
j'ai refait cette attraction vendredi dernier, c'était ma deuxième fois et autant la première fois j'avais trouvé ça très impressionnant, autant là j'ai trouvé ça super court et j'étais très déçue en ressortant. En plus les CM ne nous ont pas vraiment mit dans l'ambiance c'est vraiment dommage. ça ne m'empêchera pas de le refaire je pense mais j'espère que ça sera un peu mieux la prochaine fois.
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
qui qui a enfin fait la tour de la terreur n'est ce pas Audreii et sous la pluie en plus et Audreii et sa bequille merci qui merci Caro ben au moins vous m'embeterai plus avec la tour non mais Par contre Rem10 j'ai pas pu faire RNRC desolé il etait fermé comme c'est dommage non promis c'est vrai sinon je l'aurai fait j'ai 2 temoins avec moi c'est pas de ma faute cette fois
C'est vrai sous la pluie et oui mais pour RNRCtu vas y passé aussi
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
Au pire je la fais plusieurs fois :3 Jpense que je vais aimer. M'enfin jdit sa la et a mon avis sa seras pas pareil dans la file d'attente x) Ou peut-etre que si , pour pas faire la trouillarde devant ma soeur...
Pas du tout ! tu es en apesanteur à 3 ou 4 reprises tu décolles de ton siège de 10 cm (tous en étant bien attaché) l'attraction dure environ 3' dont 1 à peine pour faire les descentes !! je n'aime pas trop les attractions style space mountain mais TOT j'
Mllenemo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
moi aussi j adore cette attraction la sensation qu elle procure tu sais plus si tu monte ou si tu descend et l ambiance le decor c est trop top j-8 vivement
bourriquette
Extra Fan Disney