| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| |
| |
Naya Fan Disney
Nombre de messages : 45 Localisation : Essonne Humeur : Toujours happy (ou presque !) Date d'inscription : 11/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 12 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Elle est tout simplement maaaagique ! Mon mari a failli mourir de peur et rendre sourd son voisin tellement il a crié ! lol
Moi j'ai adoré ! Surtout que par pur hasard, je me suis rendu compte une fois dans la file d'attente que je connaissais le film ! C'était une super surprise vu comment il est rare ! |
|
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Pour moi c'est une, si pas la, meileure attractions de DLP.
Ca fait un peu peur, mais moi ça m'a surtout donné un fou rire car la première fois que j'ai fais le Tower c'était avec un ami assez costaud et le fait de le voir 'décoller" de sa chaisse avec une expression d'étonnement sur sa figure c'était tout simplement trop.
En plus j'ai pincé le bras d'un pauvre monsieur inconnu pendant toute la durée et quand je me suis excusé à la fin il m'a dit qu'il ne s'en était même pas rendu compte !
Même mon anée qui avait 7 an à l'époque ADORE !
Donc faut y aller :rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Aoû 2010 - 12:21 | |
| ben mon probleme c'est que avant que la TOT ouvre j'avais deja fait une tour free fall de avec une chutes de 89 metres de haut donc disons que malgres l'ambiance et le theme qui est faut le reconaitre genial niveau sensas j'attendez qu'une chose descendre de la car je perdez mon temps et depuis je les plus refait ^^ sa fait donc plus de 1 ans ^^ |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Aoû 2010 - 13:29 | |
| je veux bien faire la TOT uniquement si je suis au fond de l'ascenseur collée à la paroi comme je me tiens à la poignée d'un côté et à mon mari de l'autre et quand on descend je ferme les yeux, c'est nul parce-que de toute façon on est dans le noir pour notre prochain séjour ce sera avec les enfants donc pas de TOT ni de baby switch, sur ce coup là j'utiliserai pas ce service, je peux me passer de la TOT sans souci |
|
| |
Lyes Cast Member
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: départ triste d'un castmember de la TOT Lun 16 Aoû 2010 - 12:47 | |
| salut tout le monde, samedi 14 Aout 2010 j'ai fait la Tour de la Terreur dans les derniers guests (vers la fermeture du parc et de l'attraction) et je suis tombé dans l'ascenseur de Romuald qui nous a annoncé qu'on était ses derniers guests car c'était son dernier jour à Disneylandparis On l'a tous applaudi, il y avait aussi d'autres grooms qui étaient à ses côtés. quand j'ai appris ça je me suis retenu mais j'avais envi de pleurer car c'etait vraiment un groom au TOP. Romuald on t'oubliera jamais...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
julie436 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Esteban Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 24 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Mais c'est vrai que le fait de décoller du siège, plus vite qu'en apesanteur, puis la poussée de montée ensuite, çà surprend toujours, et plus on le fait, plus l'adrénaline est telle qu'elle donne le désir d'y retourner ! Ah, le plaisir de ce genre de peur, liée aux accélérations, surtout celles verticales, et au vertige !! Curieux quand même, quand on y réfléchit bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 25 Aoû 2010 - 15:29 | |
| est ce que que dans cette attraction on peut faire comme à RNCR c'est à dire faire la queue avec son enfant (clément 8 ans) et qu'il puisse partir par une porte pour nous rejoindre à la sortie. c'est très pratique à RNCR car le baby switch c'est pour les tous petits pour le train dans la mine j'ai eu un peu de mal à obtenir un ticket vu l'âge de Clément, et faire l'attraction tout seul chacun son tour c'est pas drôle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 2 Sep 2010 - 14:10 | |
| Il peut effectuer la TOT à 8 ans, si vraiment il le désire, car j'y ai vu des enfants encore plus jeunes de 7 ans y aller, et vouloir y retourner, plus que les parents !!
D'ailleurs, je suis toujours étonné, car à leur âge, je n'aurais vraiment jamais osé y aller, et cette attirance pour les sensations fortes a commencé pour moi seulement à partir de... 20 ans !!
Il peut demander aux grooms de passer par la porte de sortie au dernier moment, c'est possible comme pour RNRC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|