| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babyamour Extra Fan Disney
| |
| |
The Addicts Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Beziers Date d'inscription : 13/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 16 Fév 2011 - 6:54 | |
| De notre expérience personnel: mon copain était mort de rire du début à la fin et poussait des "youhou!" tout joyeux pendant que de mon côté je hurlais à la mort! Ayant un sérieux vertige doublé d'une peur panique du noir... je vous laisse imaginer mon état en descendant: les jambes aussi raides que des spaghettis... cuits! Pourtant j'y suis retournée quelques mois plus tard, et ça s'est mieux passé. Faut dire que la première fois, je ne savais absolument pas ce qui allait se passer donc fatalement... mauvaise surprise pour mes nerfs! Je n'ai plus fait d'autre attraction de la journée! Mais un grand bravo à Disney, parce que la seconde fois, c'est plutôt l'atmosphère ambiante qui m'a mise mal à l'aise. Très forts pour te faire flipper! |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 22 Fév 2011 - 22:43 | |
| - Emma a écrit:
- J'ai une question, j'ai mon fils de 7 ans qui veut absolument faire cette attraction avec son papa qu'en pensez-vous ?
pour répondre a ta question perso je n irais pas j aime pas ces atractions de mais ma fille qui a 7ans le fait avec son frére et son papa depuis l an dernier et c est son attraction préférée avec RNCN donc s il veut absolument la faire oui il faut qu il ente avec son papa |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 23 Fév 2011 - 11:00 | |
| Ouai généralement c'est même les plus jeunes qui rigole pendant le show. Car même si pour nous les jeunes gens recherchant des sensation forte c'est pas bien. ^^ Disney font en sorte que sur leur attraction un peu a sensation forte, elle soient conçut aussi bien pour accueillir les plus petit, dans la limite du resonnable bien attendu. C'est même le seul parc au monde qui ne participe pas a la course des montagne russe Donc no soucis pour un enfant de 7 ans surtout ci celui-ci le désire |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
The Addicts Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Beziers Date d'inscription : 13/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 23 Fév 2011 - 18:59 | |
| Je pense aussi que c'est faisable... Il ne faut pas oublier que les enfants ont globalement moins peur que nous car leurs phobies ne se sont pas encore construites. Par contre, avoir quelqu'un mort de trouille à leur côté, surtout s'il s'agit d'un parent, peut les marquer et à postériori ils en garderaient un mauvais souvenir. Mais oui, c'est largement faisable! C'est ludique, il faut rester zen et se souvenir qu'on ne craint rien. |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 23 Fév 2011 - 19:20 | |
| Personnellement, c'est pourtant comme pour Rémi (Rem10), exactement l'inverse !!
J'avais à 7 ans (vers 1965) la phobie des ascenseurs (pourtant curieusement, j'aimais toujours les téléphériques, ou les bateaux qui tanguent !!), après avoir avec mes parents pris ceux de la Tour Eiffel, dont l'un fait pas mal d'effets en descente, surtout debout (normalement, quand on est plus petit, tout parait plus grand !!)!
et effectuais la comédie à mes parents dans les grands magasins pour prendre les escalators à la place, qui vont verticalement beaucoup plus lentement, quite à recevoir une gifle !! A 9 ans, j'ai réussi à surmonter l'appréhension de ces boites à malices.
Depuis à l'adolescence que j'ai découvert qu'il en existait des très rapides (à 20 ans vers 1978), avec beaucoup d'effets dans les tours de 30 ou 40 étages, c'est devenu un véritable attrait (puis ensuite les attractions de fêtes foraines encore plus fortes en 1979)
C'est pourquoi, comment les gens, touristes notamment, sont aussi indifférents aux ascenseurs rapides de gratte-ciels (genre d'attraction gratuite sans file d'attente !), voire aussi décollages et atterrissages d'avion ??
Ah si ! Lorsque je leur demande, les enfants et mamans me disent qu'ils ressentent... le sifflement dans les oreilles dû à la pression ! Mais le tangage alors du sol qui se dérobe ou vous pousse les pieds ? Réponse : Sourire et grand silence !
Pour Furiustita ou Emma, je leur conseille de faire les parachutes Drop, qui font moins d'effets que les ascenseurs de grandes tours debout sans voir ou avion ! (et pourtant plusieurs crient !)
Ou Zig-Zag tour, encore plus calme qu'assis dans le bus arpentant les ruelles escarpées de Montmartre, véritables petites montagnes russes (idem, il y a des cris dans Zig-zag, grand calme des gens dans le bus !)
|
|
| |
PtitOphé Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Valentin Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 28 Fév 2011 - 16:36 | |
| je l'ai fait pour la première fois ce week end avec mes enfants j'avais l'impression que mon coeur allait s'échapper de mon corps plus JAMAIS !!!!!!!!! ma fille 11 ans a adoré mon fils 6 ans a eu un regard mitigé il voulait bien le refaire mais pas tout de suite il a dit vouloir attendre un peu.....qu'il soit plus grand!!!!!! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 28 Fév 2011 - 20:44 | |
| - stitch-surf a écrit:
- je l'ai fait pour la première fois ce week end avec mes enfants
j'avais l'impression que mon coeur allait s'échapper de mon corps plus JAMAIS !!!!!!!!! ma fille 11 ans a adoré mon fils 6 ans a eu un regard mitigé il voulait bien le refaire mais pas tout de suite il a dit vouloir attendre un peu.....qu'il soit plus grand!!!!!! Je pense que je vais faire les boutiques pendant que ma petite famille sera dans cette attraction |
|
| |
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 28 Fév 2011 - 23:14 | |
| sans rire tu as l'impression de décoller de ton siège (à mon avis c'est pas qu'une impression) de même d'avoir les cheveux hirsutes sur le tête heureusement que les poignées sont en métal sinon je crois que je les aurai broyé!!!!! je n'arrêtais pas de demander à mon fils si cela allait et je n'entendais pas la réponse alors j'ai eu très peur , je le sentais à mes côtés mais ne l'entendais pas....c'est horrible comme sensation , on s'imagine le pire!!!! mais je ne veux pas t'affoler on est toujours vivant,entier et en bonne santé!!!!! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Valentin Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 1 Mar 2011 - 12:57 | |
| Et la TOT et une des attraction a sensation ( tous parcs disney confondu ) si ce n'est l'attraction la moins rapide avec seulement 48 km/H .................. même un cycliste pro va plus vite sur son vélo.
Les 3 première place sont pour les 2 Rock a 101 km/h et Test Track a 90km/h. |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 1 Mar 2011 - 18:26 | |
| - stitch-surf a écrit:
- sans rire
tu as l'impression de décoller de ton siège (à mon avis c'est pas qu'une impression) de même d'avoir les cheveux hirsutes sur le tête heureusement que les poignées sont en métal sinon je crois que je les aurai broyé!!!!! je n'arrêtais pas de demander à mon fils si cela allait et je n'entendais pas la réponse alors j'ai eu très peur , je le sentais à mes côtés mais ne l'entendais pas....c'est horrible comme sensation , on s'imagine le pire!!!! mais je ne veux pas t'affoler on est toujours vivant,entier et en bonne santé!!!!! Pas très rassurant mais bon je vais essayé d'être courageuse car il a envie de le faire |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 1 Mar 2011 - 22:05 | |
| En fait chacun des 3 sauts vers le bas est de 1 étage (3 mètres) durant 0,8 seconde, puis 0,8 seconde poussé vers le haut l'étage suivant (sur 2 étages)
Alors que dans les ascenseurs normaux, cet étage est parcouru plus progressivement, cette fois en... 2,5 secondes d'accélération vers le bas, puis 2,5 secondes vers le haut (sur ces mêmes 2 étages). C'est pourquoi on ressent quand même un peu aussi ceux normaux (surtout debout) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|