Ces photos me mettent l'eau à la bouche Je compte voir cette parade pour la première fois cette été Pouvez vous me dire le meilleur emplacement pour pouvoir apprécier au mieux la parade ^^
Merci d'avance
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
perso je me met toujours au meme emplacement dans un rond point comme ca je suis certain de n'avoir personne qui se plante devant mon nez au moment des photos
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
celine84 même si je ne suis pas grand fan de cette parade ^^ et oui que voulez vous je suis plus fan de la parade électrique bon elle est jolie tout de même
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
merci Celine84 pour ces vidéos c'est vrai qu'elle est magnifique cette parade trop hate de la voir et je compte sur toi pour nous faire un super TR pleins de photos vu que tu pars avant moi comme ça ça m'aidera a tenir jusqu'a mon séjour
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Cette parade est sublime, je l'adoooore. J'y retourne dans 15 jours et cette fois-ci, je réserverais ma place pour être bien placé et prendre de belles photos !
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Haulchin (Belgique) Humeur : de bonne humeur en pensant à MM Date d'inscription : 27/07/2010 J'aime : 0
Elle est à nouveau au programme? Le26 et 27 juin 2010 elle n'y était pas.... J'étais toute tristounette.....
Sev
Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Haulchin (Belgique) Humeur : de bonne humeur en pensant à MM Date d'inscription : 27/07/2010 J'aime : 0
Je viens de voir sur le programme qu'elle était au programme!!!! J'espère qu'elle le sera encore le 20 septembre.......
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Non elle est là que pour l'été et la saison de Noël
Sev
Fan Disney
Non elle est là que pour l'été et la saison de Noël
:triste:
snowhiite
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription : 13/07/2010 J'aime : 0
Pour info elle y est toujours puisque je l'ai vu cette semaine pour la première fois de prêt elle est sublime avec le feu d'artifice juste après, c'est merveilleux (j'en est même laché ma tite larme :s) si vous pouvez la voir allez y, vous allez pas être deçu je pense !!!
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19