Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Super la vidéo.. ça fait vraiment plaisir de voir cette magnifique parade en sachant que je ne la verrai peut être plus en vrai avant longtemps !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
je dois aller du 19 décembre au 21 décembre, et je suis entrain de réserver les restos, ! donc du coup je ne vais pas changer mes horaires, j'ai réservé pour le hunter grill au séquoia pour 21 h, j'aurai le temps en 30 minutes de rentrer à l'hotel? c
peut être si tu n'est pas trop loin de la sortie ... attention c'est tout de même long avant qu'il n'arrive a la fin de Main Street puisqu'il y a des arrêts pour transformation de la parade ... deux arrêts si mes souvenirs sont bons... de toute façon une fois qu'elle arrive a la fin c'est assez rapide
annealet
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 45 Date d'inscription : 12/01/2011 J'aime : 0
oui certainement qu'ils auront faim juste a ce moment là ... en plus faut pouvoir prendre le temps d'aller jusqu’à l'hôtel, bien que cela soit possible... avant d'annuler fait la demande auprès d'eux pour être plus sur
annealet
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 45 Date d'inscription : 12/01/2011 J'aime : 0
Pareil, la Main Street Eletrical Parade j'en garde un souvenir inoubliable, qu'es que je ne donnerais pas pour la revoir, la musique quand je la réécoute...juste des frissons partout
Malheureusement, je n'avais pas encore d'appareil photo et de camera de ce temps
aalex57
Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/12/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15