Un certain nombre de primes peuvent s'ajouter à votre rémunération de base.
Voici un récapitulatif, de façon non-exhaustive, des principales primes existantes dans l'entreprise ainsi que des CM concernés :
Indemnité d'habillage :
Tous les salariés (non cadres à cadres autonomes) qui portent un costume fourni par l'entreprise, adapté à leur environnement professionnel et qui utilisent les vestiaires de l'entreprise. Le montant de cette prime est fixé au quart du taux horaire de base pour le salariés non cadres à cadres intégrés. Pour les cadres autonomes, elle est fixée à 3€ brut par jour travaillé.
Prime d'ancienneté :
Tous les salariés ayant une ancienneté d'au minimum 3 ans. Le montant de la prime varie en fonction de votre coefficient et de votre ancienneté.
Prime de nuit :
Tous les salariés dont le travail débute entre minuit et 4 heures du matin inclues ou qui travaillent plus de 50% de leur horaire entre minuit et 6 heures du matin.
Prime d'astreinte et indemnité forfaitaire d'astreinte :
Tous les salariés en position d'astreinte à son domicile et qui sont susceptibles d'intervenir à distance ou de leur domicile. Ainsi l'astreinte et l'intervention donnent lieu à une indemnisation sous forme de primes.
Prime de flexibilité :
Tous les salariés non cadres affectés pendant 4 heures ou plus durant une journée de travail à une position dotée d'un coefficient hiérarchique supérieur au sien.
Prime de tutotat :
Salariés non cadres assumant la fonction de tuteur auprès d'un ou plusieurs apprentis ou auprès de stagiaires HAT.
Prime de petite enfance :
Prime accordée à tous les salariés (jusqu'au coefficient 520 inclus) sous condition d'ancienneté et d'âge des enfants à charge fiscalement.
Prime de Split - Shift :
Tous les salariés jusqu'au coefficient 215 inclus travaillant dans la meme journée au sein de deux locations différentes placées sous la responsabilité de deux managers différents pour une durée d'au moins 2 heures et 30 minutes sur chacune des locations.