oui clochette morgane le dit souvent elle sera princesse a disneyland quand elle sera grande et thomas lui veut s occuper de l attraction TOT donc chez mickey la relève est assurée
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
pour ce TR furiustitia les photos sont magnifiques et tes enfants sont vraiment mignons comme tout J'ai vraiment hate d'amener les filles au café mickey elles vont adorées en tout cas ma fille a adorée la robe de Morgane elle veut la meme ( ça commence deja alors qu'on est meme pas parti )
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
vous verrez le café mickey c est génial vous ne le regretterez pas
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
viou thomas a 10ans et morgane 6 ans tiana et naveen on a juste les photos il y avait trop de monde pour les autographes ca fera une bonne raison pour y retourner
Ils sont trop mignons on ne dirait pas qu'il y a 4 ans d'écart, ta fille à l'air grande
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3