on en a discuter avec notre bible du manoir Tinker-belle justement lors de notre séjour elle nous a expliquer, et vrai en y regardant de près ^^, l'escalier est un trompe l'œil ^^ c'est a dire que les marches sont de plus en plus petites en montant et donc lors du tournage de se clip les chanteurs on eut beaucoup de mal dans la descente pour ne pas tomber, allez poser votre pied sur un escalier de quelque centimètre tout en jouant votre playback et en regardant droit devant excuser moi mais un peu "casse-gueule" c'est pour cela qu'ils restent sur le haut de l'escalier tout au long du clip car les tentatives de descente on été un échec ^^ mais tinker-belle vous le dira mieux que moi elle connait parfaitement
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
En plus on voi qu'ils n'ont pas stoppé les effets d'orage... dans leur clips. Les éclairs sont toujours bien visible quand ils sont dans l'escalier. C'est bizare de voir les escaliers de PM allumé comme cela je les préfère éteint!
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65