|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Avantages Cast Members Dim 25 Avr 2010 - 20:51 | |
| Voici une liste non exhaustive des avantages cast members :
Diner Spectacle La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis : Tous les jours , sauf mercredi et jeudi , jusqu'à 6 billets par ID. Catégorie 2 : tarif unique 24,50€/adulte et 22€/enfant. Catégorie 1 : ajouter 12€
Panoramagique : Tarif unique 9€/personne
Patinoire du New York : tarif unique 6€/personne jusqu'à 4 places par ID
Golf Disney: 30% de remises sur le tarif public affiché à l'accueil, offre valable pour le cast membre joueur et ses 3 invités. Réservation au 5 68 90 recommandée.
Bureaux de change Travelex : achat et vente de devises sans commission.
Hotels Disney : 50% de réduction sur les chambres des hôtels Disney selon disponibilité.
Boutiques Disney : 25% de réduction dans les boutiques du resort DLP , WDS, DV , et Hotels.
Restauration Disney : 25% de réduction dans tous les restaurant Disney DLP, WDS, DV,Hotels disney, groupe FLO, Planet Hollywood (du site). Réduction non applicable dans les chariots et bars Disney sauf aux Sports Bar et Billy Bobs.
20% de réduction dans les restaurant d'Ile de France du groupe FLO (Hippopotamus, Concessions FLO, Brasseries FLO, Bistro Romain , Tablapizza)
Billeterie Disney : 10% de réduction sur les billets Parcs Disney et Passeports Annuels.
Les Parcs Disney dans le monde et les croisières sur les paquebots Disney : avec votre Pass "En Scène" , vous (et 3 invités) avez accès gratuitement à tous les Parcs Disney du monde (excepté Tokyo Disney Land). De plus certains avantages Cast Members valables sur Disney Land Paris sont aussi valables dans tous ces Parcs. A savoir que vous avez 50% de réduction dans les Hotels et 25% dans les boutiques et restaurants Disney des Parcs Disney Land Anaheim (Californie , USA) , Walt Disney World Orlando (Floride , USA ) et Hong Kong Disney Land (Chine). Concernant les croisières , vous bénéficiez de 50% de réduction sur vos séjours Disney Cruise Line.
Consultez le détail des avantages proposés aux Cast Members à la Cast Infos (Imaginations), dans l'ABCdaire des Cast Members, sur le site Intranet InfoCast et les sites internet www.castmemberland.fr et Comité d'Entreprise www.ceeurodisney.com (billetterie uniquement) |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mer 26 Mai 2010 - 18:58 | |
| Je rajouterai qu'il y a également pas mal de réductions dans certains restaurants et certains magasins à Val d'Europe, dans le centre commercial Et niveau avantage, j'ai oublié ce citer mes préférés : la boutique Jessica du bâtiment Baloo, et "La Caverne d'Ali Baba" du bâtiment Mary Poppin's tous les derniers jeudi du mois |
|
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Sam 20 Oct 2012 - 8:17 | |
| vraie ils ont des entrées gratuites (un certains nombre par mois si mes souvenirs sont bons, c'est surtout fait pour leurs famille et amis ) sa fait partie des avantages des Casts
sujet déjà ouvert (même si il y a longtemps ^^) merci de faire des recherches avant d'ouvrir des sujets nouveaux |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Sam 20 Oct 2012 - 10:42 | |
| ok car l personne qui ma dit ca ma dit quelle etais deja entre via un petit billet au cast donc ca peut toujours etre interessant |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Sam 20 Oct 2012 - 18:39 | |
| On a effectivement des entrées gratuites (une entrée équivalant à trois billets) mais ce n'est pas en illimité. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Sam 20 Oct 2012 - 18:48 | |
| Et en effet ces places sont pour des visiteurs en qui le castmember a entière confiance, car en les faisant rentrer avec son ID et son Pass En Scène, le castmember est responsable des visiteurs !!!
Dernière édition par Tinker-belle le Sam 20 Oct 2012 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Sam 20 Oct 2012 - 23:04 | |
| et soyons franc est ce qun cast member lui est deja arrive moyennant une certaine somme de faire rentrer des gens qui ne connaissait pas?, |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Dim 21 Oct 2012 - 20:33 | |
| C'est quand je lis ça que ça me manque que ma maman ne soit plus CM C'est vrai qu'on avaient toujours des tas de réductions; après pour les entrées gratuites je me souviens plus, elle était pas cast sur le parc c'était peut etre pas pareil ! Mais la reduc des hotels & boutiques faut dire c'est génial, ça permettait de partir plus souvent et ramener des tas de trucs :p |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Jeu 12 Sep 2013 - 13:31 | |
| tien tinker-belle j'ai une question, depuis lundi donc j'ai mon ID pour pour société externe (ID vert) ais-je tout les mêmes avantages que vous ou juste certains avantages ? |
|
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
RINZL3R Cast Member
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Noisiel Humeur : j'aime les licooooorneuh..!!!! Date d'inscription : 01/02/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Ven 22 Nov 2013 - 11:49 | |
| Bonjour,
Voila, étant Cast Member pendant 2 semaines en CDD (vacances scolaires, toutes comprises), J'aimerais savoir si j'ai les mêmes avantages qu'un CM normal?
Merciii |
|
| |
prettyfitch Fan Disney
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mar 22 Avr 2014 - 18:49 | |
| Bonjour à tous ! Le 15 Juin, je vais travailler pour 1 mois & demi dans une boutique Disney ; aurais-je le droit à des avantages (tels qu'entrées dans les parcs, réductions...) ? Si oui, à partir de quand ? Merci pour vos réponses! Alors, après avoir fait ma présentation (désolée je ne savais pas hihi :p) je réitère ma question Smile J'espère que vos réponses seront nombreuses !
Dernière édition par Louky le Mer 23 Avr 2014 - 8:02, édité 1 fois (Raison : multi-post) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mar 22 Avr 2014 - 19:51 | |
| Bonsoir prettyfitch, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Jeu 24 Avr 2014 - 15:10 | |
| prettyfitch, pour les entrées au parc pour ta famille, il te faut plus de deux mois de contrat. Cependant, les jours hors block-out, tu pourras accéder au par avec ton ID après 14h. Les réductions, tu y as droit dès que tu es en possession de ton ID, -25% sur les boutiques et restos disney. |
|
| |
prettyfitch Fan Disney
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Jeu 24 Avr 2014 - 15:13 | |
| Merci Jeni Chan! Peux tu me dire ce que sont les jours hors block-out ? Je peux inviter quelqu'un avec moi ou pas ? |
|
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Dim 22 Fév 2015 - 20:05 | |
| Pourquoi les casts n'ont pas d'entrées gratuites a Tokyo Disneyland ? Et vous savez si les casts members de dlp peuvent être mutés a Orlando, Anaheim, Hong Kong ou Tokyo ? |
|
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mer 25 Fév 2015 - 23:39 | |
| Tokyo est une compagnie à part je crois, donc les avantages ne sont pas possible là bas pour les entrées gratuites par exemple.
Sinon il est possible d'être muté sur un autre parc. Il y avait eu y a pas longtemps des recrutements entre DLP et le parc californien. Faut avoir certains critères d'ancienneté, de langues et une bonne motivation. C'est un entretien d'embauche quoi ^^. |
|
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|