maxence09000 Extra Fan Disney
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
perin44 Fan Disney
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mer 29 Juil 2015 - 19:31 | |
| bonjour ! mon oncle possede des actions disneyland paris , a ce titre il a le droit a des tickets fastpass , je compte me rendre prochainement a disneyland paris , il me propose de me donnez un de ses fastpass , ma question est la suivante " comment proceder avec se fastpass ? " j'aimerai l'avis d'un cast member svp . cordialement |
|
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mer 29 Juil 2015 - 20:49 | |
| - perin44 a écrit:
- bonjour ! mon oncle possede des actions disneyland paris , a ce titre il a le droit a des tickets fastpass , je compte me rendre prochainement a disneyland paris , il me propose de me donnez un de ses fastpass , ma question est la suivante " comment proceder avec se fastpass ? " j'aimerai l'avis d'un cast member svp .
cordialement Bonjour et bienvenue. Merci de bien vouloir passer par le post presentation avant de poursuivre. Merci |
|
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Ven 31 Juil 2015 - 7:37 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de ces fastpass pour les possesseurs d'actions, et pourtant je suis actionnaire depuis quelques années... Celà dit, je suppose que le fonctionnement doit être le même qu'avec tout fast pass: tu te présentes à la file Fastpass des attractions qui proposent ce service et le cast member te laissera passer selon les conditions indiquées sur ton ticket (dates, horaires, restrictions horaires éventuellement...) |
|
Jipeto Fan Disney
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mar 11 Juil 2017 - 20:57 | |
| Bonjour, quelqu'un pour une mise à jour des avantages ? Et particulièrement, je connais bien quelqu'un qui va bosser dans un hôtel du parc, de quoi peut il me faire profiter ?? ( Il va me le dire mais je l'impatience en fait) grazie mille ! |
|
Mathieu78 Fan Disney
| |
MNCIS92160 Fan Disney
Nombre de messages : 4 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2023 J'aime : 0
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mar 28 Fév 2023 - 9:01 | |
| - rud80210 a écrit:
- voila une personne ma dit que les cast member avait le droit de faire rentrer 2 a 3 personne spar jour gratuitement est ce vrai???
Oui avec le pass "En Scène" |
|
MNCIS92160 Fan Disney
Nombre de messages : 4 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2023 J'aime : 0
| Sujet: Re: Avantages Cast Members Mar 28 Fév 2023 - 9:03 | |
| - phenix a écrit:
- Voici une liste non exhaustive des avantages cast members :
Diner Spectacle La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis : Tous les jours , sauf mercredi et jeudi , jusqu'à 6 billets par ID. Catégorie 2 : tarif unique 24,50€/adulte et 22€/enfant. Catégorie 1 : ajouter 12€
Panoramagique : Tarif unique 9€/personne
Patinoire du New York : tarif unique 6€/personne jusqu'à 4 places par ID
Golf Disney: 30% de remises sur le tarif public affiché à l'accueil, offre valable pour le cast membre joueur et ses 3 invités. Réservation au 5 68 90 recommandée.
Bureaux de change Travelex : achat et vente de devises sans commission.
Hotels Disney : 50% de réduction sur les chambres des hôtels Disney selon disponibilité.
Boutiques Disney : 25% de réduction dans les boutiques du resort DLP , WDS, DV , et Hotels.
Restauration Disney : 25% de réduction dans tous les restaurant Disney DLP, WDS, DV,Hotels disney, groupe FLO, Planet Hollywood (du site). Réduction non applicable dans les chariots et bars Disney sauf aux Sports Bar et Billy Bobs.
20% de réduction dans les restaurant d'Ile de France du groupe FLO (Hippopotamus, Concessions FLO, Brasseries FLO, Bistro Romain , Tablapizza)
Billeterie Disney : 10% de réduction sur les billets Parcs Disney et Passeports Annuels.
Les Parcs Disney dans le monde et les croisières sur les paquebots Disney : avec votre Pass "En Scène" , vous (et 3 invités) avez accès gratuitement à tous les Parcs Disney du monde (excepté Tokyo Disney Land). De plus certains avantages Cast Members valables sur Disney Land Paris sont aussi valables dans tous ces Parcs. A savoir que vous avez 50% de réduction dans les Hotels et 25% dans les boutiques et restaurants Disney des Parcs Disney Land Anaheim (Californie , USA) , Walt Disney World Orlando (Floride , USA ) et Hong Kong Disney Land (Chine). Concernant les croisières , vous bénéficiez de 50% de réduction sur vos séjours Disney Cruise Line.
Consultez le détail des avantages proposés aux Cast Members à la Cast Infos (Imaginations), dans l'ABCdaire des Cast Members, sur le site Intranet InfoCast et les sites internet www.castmemberland.fr et Comité d'Entreprise www.ceeurodisney.com (billetterie uniquement) Tu as oublié le plus important c'est que avec l'ID tu peux tenter de passer en file prioritaire (Disney Premier Access, PMR plus rarement) |
|