| Space Mountain Mission II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 19 Oct 2011 - 8:59 | |
| Pour SM, la première fois que je l'ai fait... dernières places du dernier wagon Résultat...j_'ai eu une migraine tout le reste de la journée, obligée de me shouter aux médicaments pour pouvoir continuer à rester en plein jour Depuis, impossible de me faire monter dedans |
|
| |
Mlle.Claire6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
*ludivine16* Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 19 Oct 2011 - 9:45 | |
| la dernier fois que je l'ai fait les CM n'avais pas vérifier mon arner avant de commencer!! il est bien attacher mais j'ai flipper!! j'ai vu tout ma vie passer devant mais yeux!!! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 19 Oct 2011 - 10:12 | |
| - *ludivine16* a écrit:
- la dernier fois que je l'ai fait les CM n'avais pas vérifier mon arner avant de commencer!! il est bien attacher mais j'ai flipper!! j'ai vu tout ma vie passer devant mais yeux!!!
Ne va pas à Europa-Park alors^^ J'ai déjà fait Silver Star (73 m de haut et 130 km/h^^) et Blue Fire (0 à 100 en 2,5 s et 4 inversions) sans vérifications de harnais^^ Et j'épargne tous les coasters "moyens" équivalent à Crush, BTM, RC Racer où cela est arrivé souvent C'est à Disney que tous les harnais sont vérifiés systématiquement dans tous les coasters (même familiaux) mais pas forcément dans les tous autres parcs... Et Miss Minnie tu n'a pas eu de chance sur ce coup-là... Que je n'y échappe pas au 'tour pourri' avec mes 40 et qq tours c'est normal mais toi avec un seul... Et si je n'ai pas eu mal au crâne je dois reconnaitre que cela n'avait rien d'agréable quand même^^ Seul le tour d'Anaconda à Walygator était pire Mais il est hors concours celui-là^^ On est content quand il ralenti vu qu'il ne vibre plus xD |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 19 Oct 2011 - 12:29 | |
| - Rem10 a écrit:
Et Miss Minnie tu n'a pas eu de chance sur ce coup-là... Que je n'y échappe pas au 'tour pourri' avec mes 40 et qq tours c'est normal mais toi avec un seul... Et si je n'ai pas eu mal au crâne je dois reconnaitre que cela n'avait rien d'agréable quand même^^ Seul le tour d'Anaconda à Walygator était pire Mais il est hors concours celui-là^^ On est content quand il ralenti vu qu'il ne vibre plus xD Un jour, je le referais..je pense..peut-être Non mais l'Anaconda c'est... c'est un truc bizarre ^^' J'appelle pas ça un coaster,ni même un manège..;à la limite un vibro XXL Ceci dit j'ai préféré l'Anaconda à Space |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Annacha Extra Fan Disney
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : le havre (76) Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 20 Oct 2011 - 8:38 | |
| je suis d'accord avec toi Jeny35... J'adore SM, je le fais à chacune de mes visite...Mais la dernière fois, je me suis retrouvé dans le dernier wagon et j'ai eu l'impression de me prendre des baffes pendant toute la durée du manège! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 20 Oct 2011 - 9:33 | |
| - Annacha a écrit:
- je suis d'accord avec toi Jeny35... J'adore SM, je le fais à chacune de mes visite...Mais la dernière fois, je me suis retrouvé dans le dernier wagon et j'ai eu l'impression de me prendre des baffes pendant toute la durée du manège!
Si c'était qu'une impression^^ Oui c'est à l'arrière que c'est le moins confortable, mais après il y a aussi des variations suivant le train. J'ai déjà fait des tours près de l'arrière pas trop mal encore (bon pas le top de toute façon^^) et d'autre vraiment naze ! Mais c'est clair que le seul tour vraiment bon que j'ai fait j'étais à l'avant. Mais j'en est aussi fait d'autres à l'avant un peu moins bon comme quoi le train joue aussi... |
|
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 20 Oct 2011 - 21:46 | |
| l'attraction commence a se faire vieille xD c'est vrai que j'ai l'impression que plus le temps passe plus l'effet des baffes augmente |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 20 Oct 2011 - 22:05 | |
| Hiiiii moi c'est l'une de mes attractions préférées ! Logique en tant que bonne fan des coasters ! Je l'ai faite la dernière fois au premier rang avec une amie qui a horreur des attractions à sensation et qui n'en fait quasiment jamais, elle a faillit tuer le Cast qui nous a placées, et a voulu ME tuer à la sortie de l'avoir fait monter là-dedans ^^.Moi j'étais morte de rire tout le long et je lui demandais toutes les 2min si ça allait... |
|
| |
syrellaa Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Près de Lille (59) Humeur : :) Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 30 Oct 2011 - 14:52 | |
| J'ai été dessus Mercredi j'avais une trouille pas possible de monter la dedans car je ne l'avais jamais fait. C'était sympa mais c'est pas ce que j'ai préféré très honnêtement, du coup sur les 4 jours je ne l'ai fait qu'une seule fois car en plus de ça comme ça secoue fort j'ai essayé de caler ma tête pour pas trop me cogner car ça bouge fort mais j'ai réussi à me faire mal à une oreille.. x) |
|
| |
Soosoo2000 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 30 Oct 2011 - 17:02 | |
| Tout comme ludivine16 les CM n'ont pas vérifiés la sécurité avant de démarrer, j'ai flippé tout le long du parcours. On l'a refait le soir même, là par contre ils ont "vérifiés" et du coup j'ai beaucoup plus apprécié même si le CM n'a fait que effleurer mon harnais mais c'est psychologique |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 2 Nov 2011 - 17:05 | |
| - Soosoo2000 a écrit:
- Tout comme ludivine16 les CM n'ont pas vérifiés la sécurité avant de démarrer, j'ai flippé tout le long du parcours. On l'a refait le soir même, là par contre ils ont "vérifiés" et du coup j'ai beaucoup plus apprécié même si le CM n'a fait que effleurer mon harnais mais c'est psychologique
De toute manière si un harnais n'est pas fermé comme il faut, le train ne partira pas. Si les CM appuis sur les harnais c'est surtout pour le bloquer à fond et éviter ainsi que les passagers "bougent" de trop dans le siège. Pas de panique la prochaine fois |
|
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
co08 Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 3 Nov 2011 - 11:52 | |
| Oui on a tous ce reflex, mais attention une fois j'ai tellement appuyé dessus que j'ai eu mal au ventre pendant toute l'attraction Sinon c'est vrai que space mountain est super, beau, sensationnel, mais quel mal de tête en sortant ! :s |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 3 Nov 2011 - 12:18 | |
| Oui il vaut mieux être prudent, une fois le mien c'était débloqué dans une attraction d'un parc en Belgique il était pas totalement relevé mais il c'était fortement élargi et heureusement que j'avais mon mari à côté de moi qui me tenait, j'étais en panique, je ne rigolais plus |
|
| |
cecetours Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 50 Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Space Mountain Mission II | |
|