| Space Mountain Mission II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 13 Nov 2011 - 15:38 | |
| Bonjour
Retour du parc, visite le 11 et 12, noir de monde, premiére fois que je vois ca!!! SM 90 min d'attente, pas de fast pass dispo quand ont été au parc, donc on a attendu, mais un peu moins que 90min.
|
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 13 Nov 2011 - 16:43 | |
| Moi j'ai pas pu rentré hier .. mon passport francilien ma interdit d'entré car sous forte influence ... ji retourne samedi prochain... dégouté |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 13 Nov 2011 - 18:06 | |
| Je connais quelqu'un qui avait le PA francilien et qui s'en était plains justement parce que, la semaine c'était boulot, et y avait pas mal de week-end de restreint apparemment. Du coup, il est passé au PA fantasy : moins cher que le Dream, mais ça laisse tout de même plus de possibilité qu'un francilien. |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 13 Nov 2011 - 21:04 | |
| - Tower-Terror a écrit:
- Moi j'ai pas pu rentré hier .. mon passport francilien ma interdit d'entré car sous forte influence ... ji retourne samedi prochain... dégouté
Hier, le 12 novembre était un jour de restriction, donc foule ou pas foule, tu n'aurais pas pu rentrer sur le parc avec un PA Francilien! - Citation :
- Votre Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction suivants :
(Jours de restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit).
2011 : du 11 au 13, 19 et les 26 et 27 novembre les 3, 4, 17 et 18 décembre, et du 26 au 31 décembre inclus.
Source Disneyland Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 13 Nov 2011 - 21:29 | |
| Je savais pas , on ne ma pas donné de calendrier comme quoi restriction ou pas ... on a juste donné le contrat et le passport |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 13 Nov 2011 - 22:16 | |
| - Tower-Terror a écrit:
- Je savais pas , on ne ma pas donné de calendrier comme quoi restriction ou pas ... on a juste donné le contrat et le passport
[Mode HS ON] Fais un tour sur le site de Disney avant d'y aller, cela t'éviteras des déplacements pour rien, car en jour de restriction tu ne peux pas rentrer sur le parc sauf si tu réside dans un hôtel Disney. Là, avec l'EasyPass, le CM au guichet fait une procédure 9 - 6 et débloque le tourniquet. [Mode HS Off] |
|
| |
| |
| |
papanoah Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 21:56 | |
| Un conseil, pas de chic en bouche (me suis presque étranglée) J 'ai eu des bleus au bras, une douleur ds l'omoplate pendant deux heures. En conclusion, je n'irai plus dans le space quelle horreur j'ai failli mourrir
|
|
| |
benjis08 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
papanoah Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 22:21 | |
| - benjis08 a écrit:
- papanoah tu étais au fond de la fusée ?
Non, j'étais devant le premier wagon. Les deux premières places et j'en ai gardé un mauvais souvenir. C'est d'une violence, mon fils de 9 ans voulait venir avec moi (mesure 1M42) et je suis soulagée de lui avoir dit non il aurait été traumatisé. Je trouve que disney un plus parc pour ados que pour enfants, bcps d'attractions violentes (vitesse, secousse, ect) et trop gaga pour une fourchette d'age. |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 22:29 | |
| De toute façon, que ce soit au fond ou au début, j'y vais toujours en mode guerrier sur Space ! Dés que je suis assis, je me cale les pieds au fond de la place, les jambes écartées contre les côté, une fois le harnais bien descendu, je me plaque le dos bien droit , au fond du siège, les bras croisés, la main droite accrochée à la poignée gauche et inversement et dés que ça part, je suis complètement bloqué dans le siège. En plus, étant grand, j'ai la tête un peu au-dessus du siège de devant et je vie l'attraction à 100%. Je ne suis jamais ressorti avec mal au dos ou ailleurs. Contrairement à mon coéquipier qui y ai allé tout mou et qui est ressorti pleins de bleu et de douleurs aux genoux, aux coudes et avec un mal de casque terrible. |
|
| |
papanoah Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 22:33 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- De toute façon, que ce soit au fond ou au début, j'y vais toujours en mode guerrier sur Space !
Dés que je suis assis, je me cale les pieds au fond de la place, les jambes écartées contre les côté, une fois le harnais bien descendu, je me plaque le dos bien droit , au fond du siège, les bras croisés, la main droite accrochée à la poignée gauche et inversement et dés que ça part, je suis complètement bloqué dans le siège. En plus, étant grand, j'ai la tête un peu au-dessus du siège de devant et je vie l'attraction à 100%. Je ne suis jamais ressorti avec mal au dos ou ailleurs. Contrairement à mon coéquipier qui y ai allé tout mou et qui est ressorti pleins de bleu et de douleurs aux genoux, aux coudes et avec un mal de casque terrible.
Bon à savoir mais je ne prendrai pas le rsique d'y retourner. Tu as fait l'attraction combien de fois pour savoir comment te mettre pour y sortir indemne? Merci pour tes conseils ils serviront aux amateurs de sensation forte et douloureuse lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 22:59 | |
| Je ne sais pas combien de fois exactement, mais je tiens cette technique d'un ami pilote qui me l'a donnée lors d'un tour en voiture assez mouvementé, sur circuit je précise ! Pareil, pour éviter de se cogner la tête dans Space, il faut suivre les mouvements et faire corps afin de n'être plus qu'un avec le train ! J'avoue que c'est très physique et que trois fois de suite sans descendre du wagon, c'est mon maximum !
|
|
| |
papanoah Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 23:08 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Je ne sais pas combien de fois exactement, mais je tiens cette technique d'un ami pilote qui me l'a donnée lors d'un tour en voiture assez mouvementé, sur circuit je précise !
Pareil, pour éviter de se cogner la tête dans Space, il faut suivre les mouvements et faire corps afin de n'être plus qu'un avec le train ! J'avoue que c'est très physique et que trois fois de suite sans descendre du wagon, c'est mon maximum !
Et bien chapeau!!!!!!!! J'étais tellement crispée que ma tête n'a pas bougé dans tout les sens, le plus dur fut le cognement des jambes et genoux je me suis tellement tenue aux poignées que j'avais mes mains d'un rouge virant sur le violet lolllll avec à l'arrivée la tête de DESIRELESS les cheveux en l'air et le visage blanc comme une aspirine. Je retourne à Disney dans deux jours avec l'intention ferme de ne plus faire le space ......... Tu as déjà fait l'attraction ROCK....... elle est violente parait 'il? |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 23:13 | |
| Rock, c'est complètement différent. Le départ est un peu plus rapide, mais l'attraction et beaucoup plus "douce" dans le sens ou les changements de direction et les virages sont moins brusques. Je préfère RNRC quand même, mais ce n'est que mon avis ! Il faut le faire et comme ça, tu nous diras ce que tu en penses. |
|
| |
benjis08 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 23:15 | |
| Le dernier wagon secoue énormément plus que ceux de devant !! Après avoir tester le dernier siège au fond, tour durant lequel je n'arrivais a maintenir ma tête qui tapait dans tous les sens j'étais crispé pour essayer de la retenir qu'avec les muscles de la nuque ... bref j'en garde un mauvais souvenir! mais je trouve que sur les 2 premiers wagons le parcours est plutôt fluide ou en tout cas pas si secouant que ça. Après chacun le ressent différemment c'est sur ! |
|
| |
benjis08 Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 23:19 | |
| Après je suis tellement fan de cette attraction que je trouve ultra légendaire que je n'arrive pas à la critiquer ... Hormis l'espèce d’écran dans le second lift avec l'étoile qui explose c'est d'un risible cet effet . |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 3 Jan 2012 - 23:33 | |
| C'est une critique que tu fais sur les deux derniers sièges, non ? J'aime bien cette attraction, aussi, mais il faut reconnaitre qu'il y a quelques petits défauts qui nuisent un peu à la fluidité du ride : vibrations, virages brusques, effet scénique à revoir... |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
space montaine mission 2 Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : paris Humeur : cool Date d'inscription : 06/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Space Mountain Mission II | |
|