Dans cette attraction, tout est vraiment génial, mis à part le fait qu'elle nous cogne vraiment souvent la tête, ce qui gâche le plaisir enfait ! C'est vraiment dommage. Le Rock'n'roll coaster va plus vite et ne fait pas cet effet là, évidemment, il est plus récent !
Trixie's Models
Super Fan Disney
non sa ne va pas changer grand chose juste plus de sécurité et un mieux être sur les véhicules
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Ils devraient penser a changer aussi des qu'ils pourront les trains certes ils sont très beau mais niveau confort pour le dos et la tête comparé a ceux du RNRC c'est le jour et la nuit.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
peut être qu'avec les nouveaux harnais il y aura des petits coussins moelleux pour nos têtes :p On peut rêver,non ?
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
oui les casts qui l'auraient testé ont été très content a ce qu'il parait
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
oui les casts le disaient bien, avec les nouveaux harnais très peu de secousses de ce genre là donc un grand mieux A voir maintenant car elles ne devraient pas venir au moins avant la fin de l'année
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186