| Space Mountain Mission II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abarthibaut Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 6 Jan 2013 - 16:21 | |
| l'attraction ne "secoue" pas trop. C'est juste qu'à cause de ces secousses, les harnais et sièges actuels provoquent des douleurs à certaines personnes.
Le fait que l'attraction secoue est normal et voulu je pense. Le SM 2 est quand même sensé représenter un voyage dans l'espace tel qu'imaginé il y a près de 100 ans... Donc à mon avis, c'est normal si l'attraction n'a pas le confort d'un voyage en Rolls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 8 Jan 2013 - 10:15 | |
| Retour sur les "nouveaux harnais" ^^ épisode suite ^^
Il serait toujours à l'ordre du jour, mais pour quand ??? sa reste la question Mais il aurait été confirmer que ses harnais apporterais quelques petits changement
Selon "Discovery Mountain" de DCP : "Il a été confirmé (des photos ont circulé en interne) que ce seront de nouveaux trains (chassis, coque, siège et harnais) car pour des raisons techniques, il est impossible d'adapter les nouveaux harnais que vous pouvez voir dans la vidéo aux trains existants. Tous les trains Vekoma du même type que ceux de Space Mountain sur les autres coasters ont été également changés, et non mis à jour.
Les rares personnes ayant pu voir les images de ce trains pour notre SM nous ont rapportés qu'il y aurait un léger redesign par rapport au modèle livré de Vekoma et que les couleurs principales seraient le bleu et le gris (à confirmer si cela a changé depuis 6 mois, car on entend plus trop d'échos à ce sujet). Apparement, cela serait... assez moche !" sources : http://www.disneycentralplaza.com/t26983p580-bientot-des-nouveaux-harnais-pour-space-mountain-mission-2#1526367 |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 9 Jan 2013 - 8:13 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- Ton dernier paragraphe ne m'enchante pas réellement Pat'.....
Bien ce que je craignais.... il ne m'enchante pas non plus hélas ... mais attendons donc d'en savoir un peu plus |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
stella.l Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 22 Localisation : PLAISIR ET BEYNE Humeur : slut je mapelle stella et j adore disney Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
PtitOphé Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 25 Fév 2013 - 15:38 | |
| c est sur que cette attraction est trop bien au départ je me suis dis : "je ne ferai jamais cette attraction!!" puis un jours j ai essayer et finalement c était superbe !! par contre quand on sort de la on a toujours un peu mal a la tête !!!! |
|
| |
Little_Belle Fan Disney
Nombre de messages : 23 Humeur : Impatiente ...... Date d'inscription : 18/02/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 6 Mar 2013 - 21:36 | |
| J'ai voulu tenter lors de mon 1er séjour l'été dernier, on s'est d'abord trompés de fil d'attente (fastpass), idiots comme on est puis j'ai entendu des gens derrière moi qui parlait de l'attraction, alors je l'ai pas fait. Quelle trouillarde !!!!! hihi |
|
| |
Damien45 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 11 Mar 2013 - 1:20 | |
| Le projet concernant la mise en place des futurs harnais et de la refonte des coques des trains est abandonné, ou repoussé à dans très longtemps. Je ne connais pas la cause exacte, mais il semblerait qu'il soit question de budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 11 Mar 2013 - 7:23 | |
| Oui comme je l'imaginais bien encore une chose remise ... faute certainement de budget car cela devait débuter fin d'année 2012 mais bon ... |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 11 Mar 2013 - 20:30 | |
| plus d'argent certainement avant de dire, faire et tester quoi que se soit faudrait que Disney regarde d'abord si il y a des sous en caisse |
|
| |
lolo21 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : SEINE-ET-MARNE Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 12 Mar 2013 - 10:58 | |
| Bonjour a tous je suis nouvelle.Puis-je me joindre a votre discutions. pour la présentation de cette attraction ,Et merci pour la petit vidéo. J'adore Space Montain. Je trouve les effet spéciaux impressionnent. On a vraiment l'impression de ce retrouver dans l’espace |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Sam 23 Mar 2013 - 2:11 | |
| Euh, tu es sûr ? x) Parce que sans certains éclairages, dont le vortex rouge à la fin, l'attraction passe en défaut de show, ce qui veut dire 1o1, et l'attraction ne peut pas ouvrir |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
nana61 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 28 Mar 2013 - 20:09 | |
| Très bonne description Moi je me souvient que qu'en j'ai fait Space Mountain j'avais dit que j'allais mourir et preuve du contraire je suis toujours la lol. Mais le pire c'est que les gents qui nous placent dans les wagons il avait remarquer que j'avais les pétoches alors il m'ont foutus devant. Et je n'ai pas crier pas bouger je n'ai rien dit et quand je suis sortie j'ai crier un grand cou C'ETAIS GENIALE ON RECOMMENSE. |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Ven 29 Mar 2013 - 17:15 | |
| Un nouveau système audio "AirPod" est actuellement à l'étude pour les trains de Space Mountain et de Rock'n'Roller Coaster. Je n'en sais malheureusement pas plus... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Localisation : Non loin du pays des rêves Date d'inscription : 07/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Sam 13 Avr 2013 - 20:55 | |
| bon c'est pas demain que l'on me reverra dans cette attraction alors lol si toujours pas de nouveaux harnais comme annoncé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex 80 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Space Mountain Mission II | |
|