Salut Rosedeschamps Au début l'une de mes amies avait une grosse appréhension avant de la faire et après la première fois elle l'a refait 9 fois^^.Il n'est pas si terrible que ça,on a moins de sensations comparé au RNRC( que je préfère largement) Donc de mon point de vue:peut impressionner mais une fois dans le truc la peur s'envole
rosedeschamps
Extra Fan Disney
rosedeschamps met un gros sweatshirt pour protéger tes épaules et ça se passera très bien! Et cale ta tête dans l'appuie tête (perso je pousse sur mes pieds pour bien me maintenir dans le siège) je te garantie tu n'auras pas mal au dos en sortant!
Catalandu62
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 41 Date d'inscription : 18/04/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est vrai!!!!Après Roller Coaster,Phantom Manor,Space Mountain!C'est abusé!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
il y a des gens sensibles au niveau des vertèbres donc maux de tête possible avec une attraction
Moi j'ai le cou super souple, pas de sensibilité spéciale et pourtant j'ai mal à la tête. Mais pas des maux de tête, mal au crâne comme si je m'étais fais frapper derrière la tête.