Je vous invite à lire cet article sur la rénovation de plus de 6 mois de Space Mountain ici : http://dlrpexpress.fr/article-SpaceMountainlarhabilitationpoursesans
Il y a aussi la conférence en intégralité ici : https://www.youtube.com/watch?v=epMOZnxC-vY (source page facebook Disney Central Plaza)
La réouverture officielle est pour demain !
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
coucou tout le monde! J'ai enfin testé Space Mountain hier.... Je suis allée à Disney dimanche, mais il est resté en panne une bonne partie de l'apres midi... Et quand j'y suis retournée lundi, il était en marche! Ils avaient affichés 50 minutes d'attente, mais on avait trop envie de le faire, alors on y est allées et on a bien fait: On a attendu à peine 15 minutes! Et c'était genial! Pas de mal de crane, pas problème technique, tout fonctionnait à merveille, c'est un pur bonheur de le retrouver après des mois et des mois d'attente! J'ai eu l'impression que quelques décors avaient changés, mais je pense que c'est parce que je ne l'ai pas fais depuis longtemps Je le referais bientôt j'espere, pour vérifier tout ça. En tout cas, c'est tout beau à l'intérieur, et la single rider a l'air bien fichue.
Je ne peux que vous encourager à y courir!!
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
Allez on file à la sortie Dommage les photos ne sont pas encore ouvert :/
Le 8 Janvier 2016
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Comme vous avez pu l'entendre SMM2 vas devenir HyperSpace Mountain en 2017 alors soit ça sera temporaire soit permanent honnêtement je suis vraiment dégouté que Star Wars viennent s'installer sur Space y'as déjà ST Jedi Academy et bientôt la saison SW au Studios je pense que c'est déjà bien suffisant de plus notre Space par rapport aux autres n'a aucun rapport avec Star Wars... A voir si c'est temporaire
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Niveau Star Wars moi qui suit pas fan ça ne me rend pas dingue de joie mais par contre ça veut au moins dire qu'ils vont changer les trains et ça c'est une bonne chose car SM me fait mal à la tête ça fait un moment que je ne la fait plus !
Pour le changement de trains je dit pas le contraire ça c'est une très bonne chose mais c'est plus pour la théma c'est un peu chiant car on a un Space Mountain unique et totalement différent par rapport aux autres Parc
Warghost72
Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 31 Date d'inscription : 10/06/2016 J'aime : 4
Depuis que Disney a racheté la licence de Georges Lucas c'était évident qu'ils allaient vouloir tout rentabiliser en mettant Star wars de plus en plus en avant. Je comprends que les fans absolus vont regretter Mission II tout comme ils ont pu regretter la première version, perso je suis assez curieux de voir ce que ça va donner !
Haustine
Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 28/02/2015 J'aime : 7
Comme Amly cette attraction me donne mal au crâne. Je l'aime moins qu'avant même si je continue de la faire car c'est pour moi un incontournable du parc. Je ne suis pas du tout une grande fan de Star Wars donc bon ...
LabyrinthMaster
Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Reims, Marne (51) Humeur : Hyped Date d'inscription : 23/02/2017 J'aime : 2
Quelqu'un a sorti une POV incroyable de l'attraction récemment. C'est la meilleure vidéo faite sur l'attraction qui a été faite en 15 ans. On peut y voir les virages, les étoiles, les planètes et même les inversions! L'audio, elle, est parfaite. Il s'agit de l'ancienne version (SM : Mission 2), non la version redécorée au thème de Star Wars (Hyperspace).
Pour donner mon point de vue sur l'attraction, c'est une de mes préférées du parc, étant un fan de montagnes russes. Elle ne vibre pas, les virages se font rapidement mais pas brusquement comme dans d'autres grand huit. On peut se voir faire les loopings mais comme beaucoup d'attractions dans le noir on ne les sent pas, après ce n'est que mon ressenti.
Ce que j'aime le plus avec cet attraction, ce sont ses décors et sa musique originale. Personnellement, je préférerais qu'ils gardent la même musique pour Hyperspace Mountain.
Dernière édition par LabyrinthMaster le Mer 1 Mar 2017 - 20:08, édité 1 fois
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
[quote="LabyrinthMaster"]Ce que j'aime le plus avec cet attraction, ce sont ses décors et sa musique originale. Personnellement, je préférerais qu'ils gardent la même musique pour Hyperspace Mountain.
Ha ben tu vois, sur ce point je ne suis pas du même avis...
S'il y a bien une chose qui ne me manquera pas, c'est la musique de SM2. Quand je compare cette musique avec un thème de Star Wars, j'ai vite fait mon choix ... ^^
LabyrinthMaster
Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Reims, Marne (51) Humeur : Hyped Date d'inscription : 23/02/2017 J'aime : 2
Ha ben tu vois, sur ce point je ne suis pas du même avis...
S'il y a bien une chose qui ne me manquera pas, c'est la musique de SM2. Quand je compare cette musique avec un thème de Star Wars, j'ai vite fait mon choix ... ^^
Je trouve quand même que c'est dommage qu'ils la retirent, ca donnaitun côté rétro-space à l'attraction. Mais en même temps ça fait 12 ans que l'attraction joue le même thème. Je n'ai fait l'attraction qu'une fois, j'aurais aimé en profiter plus, c'est pour ça.
Après, c'est une très bonne chose que l'attraction soit redécorée au thème de Star Wars, je suis moi-même un grand fan de l'univers. Surtout avec les effets visuels et sonores que Disney réussi à créer sur leurs attractions les plus récentes.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Je trouve quand même que c'est dommage qu'ils la retirent, ca donnaitun côté rétro-space à l'attraction. Mais en même temps ça fait 12 ans que l'attraction joue le même thème. Je n'ai fait l'attraction qu'une fois, j'aurais aimé en profiter plus, c'est pour ça.
Après, c'est une très bonne chose que l'attraction soit redécorée au thème de Star Wars, je suis moi-même un grand fan de l'univers. Surtout avec les effets visuels et sonores que Disney réussi à créer sur leurs attractions les plus récentes.
Oui c'est sur c'est dommage, c'était plus dans le sens "quitte à changer le thème, changer tout!". Idéalement pour moi, il n'aurait fallut rien toucher héhé, mais bon, la machine Star Wars est en route...
Dernière édition par Erestie le Jeu 2 Mar 2017 - 16:19, édité 1 fois
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83