hihi faudra pas qu'on oublie de tourner l'heure le samedi soir ^^ bon allez je pars à la recherche de mon costume mais dur dur car trop court trop décolleté pas manche longue ... je veux pas avoir froid moi
un petit détour hors des parcs pour fêter Halloween
Sweet Art Gallery by David Bersanetti & Disneyland Paris
David Bersanetti est un artiste parisien né en 1971. Plasticien multidisciplinaire il œuvre dans différentes branches et est à la fois décorateur de films, scénographe pour le théâtre, créateur d’installations, artiste vidéo…
Sympas tes vidéos à part le pauvre cheval qui glisse le pauvre <3 (j'espère qu'ils ont des boules quies!)
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
le site nous donne les horaires et lieux de certains personnages
Rencontrez les Personnages Disney pendant la nuit d'Halloween Meet'n'Greet the Disney Characters for the Halloween Night
* Les Méchants Disney ; Cour du Château (Fantasyland) - de 20h30 à 23h30 * Le Cimetière de Jack et & Sally ; (Frontierland) - de 20h30 à 23h30 * "DeVil" Donald Duck ; Pop Corn Stage (Frontierland) - de 20h30 à 23h30 * Personnages Disney ; The "Hallo" Woody's Roundup Village (Frontierland) - de 20h30 à 23h30 * Winnie l'Ourson "Abeille" ; prêt de "Casey's Corner" (Main Street U.S.A.) - de 20h30 à 23h30 * Buzz l'Eclair ; prêt de "Videopolis" - de 20h30 à 23h30
Cette soirée d'Halloween s'annonce plein de rebondissements et de surprises, comme chaque année! N'oubliez pas que les horaires présentés sur cette page ne concernent que les animations "officielles" mais que d'autres happenings, personnages et spectacles de rue sont également programmés.
"Les Méchants Disney font leur Halloween Show" - Edition 2010 Spectacle sur la scène de Central Plaza (Main Street U.S.A.)
21h15 & 23h00
merci au site : http://charactersphotos.canalblog.com/
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
When the moon is full and bright On a starry starry night And the wind is deadly still Down your spine you feel a chill Something spooky's in the air You look around and no-one's there Not a living soul in sight Are there spir its out tonight?
Then a bell starts to ring All the ghosts come out to sing...
It's Halloween-lo-ween ev'ry body Let out a scream, hooray it's Halloween! It's Halloween-lo-ween ev'ry body It's Halloween give a scream, it's Halloween!
sources : http://sparkling-castle.blogspot.com/
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26