| Les Pirouettes du Vieux Moulin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Les Pirouettes du Vieux Moulin Lun 3 Mai 2010 - 23:53 | |
| Bonsoir à tous Voici ma question... le moulin de fantasy qui a du servir un jours comme hypothétique "Grand roue..." a t'il un jours fonctionné??? Et si oui depuis quand est il Off line... Parce-que je n'ai aucun souvenir d'activité de cette attraction. Je pense qu'il n'y a même plus de traces d'une file d'attente... Bonne soirée |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Mar 4 Mai 2010 - 10:16 | |
| Le parc de Parc Disneyland comprenait depuis son ouverture en 1992 un petit restaurant hébergé dans un moulin situé entre l'Alice's Curious Labyrinth et It's a Small World. Cette zone était conçue pour rappeler le Benelux. En 1993, afin de relancer le parc plusieurs petites attractions ont vue le jour dont le duo Casey Jr - Le petit train du cirque/Le pays des contes de fées construite derrière la ligne de chemin de fer du Parc Disneyland Railroad dans le prolongement de la zone Benelux. De plus, une "grande roue" faite avec des seaux en bois a été ajoutée derrière le moulin pour en faire une attraction. À Noël, les seaux sont remplis de cadeaux car l'attraction est inutilisable durant les intempéries. L'attraction fermée durant toute l'année 1999 puis rouverte en 2000 est depuis 2002 totalement fermée. Toutefois le moulin accueille toujours un snack. * Ouverture : 6 juin 1993[1] o Réouverture : 2000 * Fermeture : 1999 puis 2002 * Nombre de seaux : 8 * Capacité : 4 personnes * Type d'attraction : roue à seaux. source Wiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Mar 4 Mai 2010 - 10:26 | |
| Rudy :hh: top réactivité :hh: Je ne l'est hélas jamais vue en fonctionnement mais je peu comprendre au nombre de place et sa "fragilité" tout de même qu'il n'est pas été souvent ouvert ^^ imaginons la chose ^^ ouvert avec une longue file d'attente "32 personnes par tour" ben dit donc aurait du attendre longtemps avant de le faire mais bon il est tellement jolie et fait partie des lieux je ne savais même pas qu'il avait été réouvert en 2000 je l'est rater de peu ^^ |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Mer 5 Mai 2010 - 2:34 | |
| Moi je dis ils devraient le faire tourner même à vide ça serait joli dans le parc on le remarquerait plus... |
|
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Mer 5 Mai 2010 - 18:07 | |
| A vide, bonne idée! Parce qu'il n'accueille pas beaucoup de personnes comme dit plus haut (même genre que Dumbo, et mauvais souvenir lol) Ici, j'ai toujours cru que c'était un décor. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 13 Mai 2010 - 22:29 | |
| Cette attraction était géniale, et quelque part dans Fantasyland, il y a encore le panneau de temps d'attente de cette attraction J'ai déjà eu l'occasion de la faire, et c'était sympa d'avoir une si jolie vue sur Fantasyland... Mais niveau sécurité, ce n'était pas conforme aux normes actuelles ça c'est clair... |
|
| |
fg Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 01/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Jeu 1 Juil 2010 - 19:54 | |
| - fg a écrit:
- :triste: IL parait que moteure a été enlever je trouve sa nul .
oublie pas de passer part la presentation serai cool pour les membres du forum,pour mieux te connaitre |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 9 Juil 2010 - 20:02 | |
| - LADM a écrit:
- il aurait du au moin le laisser tourner
Les ailes du moulin tournent en ce moment !!! Les seaux ne tournent plus car il fallait un castmember pour gérer au niveau technique et dispatch, et l'attraction a été fermée pour raisons de sécurité comme le toboggan dans le château de la Reine de Coeur dans le labyrinthe. |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 9 Juil 2010 - 20:56 | |
| - Tinker-belle a écrit:
- LADM a écrit:
- il aurait du au moin le laisser tourner
Les ailes du moulin tournent en ce moment !!!
Les seaux ne tournent plus car il fallait un castmember pour gérer au niveau technique et dispatch, et l'attraction a été fermée pour raisons de sécurité comme le toboggan dans le château de la Reine de Coeur dans le labyrinthe. Et je les ai même vu tourner , je me demandais pourquoi cette attraction était hors fonction , maintenant je comprends mieux! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Ven 9 Juil 2010 - 22:05 | |
| TITEUF je trouve ta photo très jolie, tu n'as pas à t"inquiéter Rororeuh'h_#, malheureusement pour les raisons que j'ai cité, il n'est pas possible que cette attraction fonctionne... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Lun 6 Sep 2010 - 12:09 | |
| c'est vrai si il pourrait le faire tourner a vide sa serait bien,sa animerais un peu le coin sa ferai cetainement plus beau de le voir tourner plutot que de le voir ainssi |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
just-mav Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Bonne =D Date d'inscription : 27/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Mar 14 Sep 2010 - 21:07 | |
| Quand j'avais fait mes stage a la maintenance Ride on m'avais dit que le moteur était désaxé. Et que de part le faite il ne pouvais plus tourné, après pour noël quand ils mettent les cadeaux dans les sceaux je ne sais pas si ils font tourner le moulin ou si ils prennent une nacelle... |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Mar 14 Sep 2010 - 23:38 | |
| - sebichou a écrit:
- c'est vrai si il pourrait le faire tourner a vide sa serait bien,sa animerais un peu le coin
sa ferai cetainement plus beau de le voir tourner plutot que de le voir ainssi Sauf que le faire tourner ca demande des moyens, ca demandes aussi de l'entretien... Même a vide Et je pense que Disneyland Paris évite les dépense inutile pour le moment. |
|
| |
gary roach prod Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : drancy Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Mer 15 Sep 2010 - 8:43 | |
| C'est marrant a notre dernier séjour je l'est vue tourner " " bon quand je dit tourner c'était peut être due au vent mais il a un tout petit peu tourner ^^ je pense qu'il doit y avoir une sécurité pour le bloquer, mais je vous jure qu'il a tourner un "chouilla" Mais bon je pense que tout de même du faite qu'il ne l'on plus utiliser depuis bien longtemps, et que je n'es jamais vu une réhab sur lui, il doit être tout de même dans un état proche d'un grand besoin d'une réhabilitation totale car en bois (a croire qu'il le laisse là... et que le jour ou il sera trop abimer hop on le retire) ce serait dommage car il est beau |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Pirouettes du Vieux Moulin | |
|