mouais je trouve sa un peu bizarre comme news ^^ mais bon ... je ni croispas trop car la photo location des princesses devrait venir se trouver a la sortie de IASW bientôt si c'est comme prévue ... a voir donc mais ...
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
oui le seul moyen de savoir c'est d'attendre si cette savère être vrai on le saura tôt ou tard
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui c'est vrai que la ou elle est placé actuellement sa bloque le chemin (comme pour "suivez le guide avec peter pan) mais après reste a savoir si la photolocation sera déplacé au niveau du vieux moulin ou pas
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
oui sa fait un bon moment que les nacelles ne sont plus la
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
oui c'est sur mais bon sa coûtais de l'argent en maintenance alors que les nacelles tournais 2 fois pars ans uniquement a la saison de noël , et encore je ne sais pas même pas si ils les faisaient tournées pour mettre les cadeaux
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
oui elle est hyper belle surtout a Noel avec le village de Belle et la neige rolala quel tableau j'adore. Moi aussi j'ai le souvenir étant petite d'y être montée mais ça reste très vague ...
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409