|
|
Auteur | Message |
---|
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Mer 5 Mai 2010 - 21:43 | |
| hooo elle est trop belle cette petite Ilona^^ malgré la fièvre le sourire super ^^ j'aime beaucoup la photo avec Ariel c'est trop mignon ^^ et l'autre avec Aurore elle a l'air toute émue |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Mer 5 Mai 2010 - 23:55 | |
| pour ces belles photos ilona méme malade avec son sourire elles est vraiment trop mimi j adore la photo ou elle est maquillée superbe |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Jeu 6 Mai 2010 - 2:56 | |
| Et oui cette enfant ressemble à sa mamounette .................... ben quoi ! Je vous vois douter. Bon OK. Mamounette quand elle était jeune alors. Et là par contre je peux vous assurer que la ressemblence ne fait pas de doute. On croit d'ailleurs souvent que c'est ma fille, et ma fille la grande soeur Bon ... message pas prévu à cette heure là. 2h50 je fais fort. Mais SOS urgence : ma belle fille a eu un accident de scooter en rentrant du boulot à minuit (elle a repris hier après son congés maternité et pour 2 semaines avant le début du congés parental !!! Le bol total quoi). Rien de grave. Plus de peur que de mal mais ambulance, police, hôpital (et elle doit encore passer des radios donc elle ne va pas sortir avant ... pfffffffiiiouuuuuuu ... 5 ou 6 heures !) Du coup mon fils m'a appelé en cata pour que j'aille garder les petits. Heureusement que je n'ai qu'à faire 200 mètres pour être chez eux (et en voiture ce soir ... ben oui j'avais froid ... ) Un couple d'amis a pris le relai pour la nuit et moi je vais tenter un nouveau plongeon sous la couette .. pas gagné cette histoire. Oh je me lève dans 4 heures en mm temps, comme disait Coluche "j'aurai mm pas à me lever". A+ tout le monde. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Jeu 6 Mai 2010 - 9:13 | |
| merci tatasylv pour toutes ces photos Zébulon est vraiment mignone comme tout c'est fou comme disney redonne le sourire meme quand on est malade c'est super qu'elle ai quand meme pu profiter de son sejour malgrés la fièvre en tout cas celle où elle est maquillée je la trouve vraiment magnifique j'espère qu'Ilona est guérit et que ta belle fille va mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Jeu 6 Mai 2010 - 19:46 | |
| Merci à toi Furustitia.
Laetitia va bien. KO, mal partout mais elle va bien. Et franchement je me dis qu'on a une chance incroyable qu'il fasse froid !! sans sa doudoune, les bottes et les gants ................ je ne sais pas comment elle s'en serait sortie. Le scoot a buté sur un trou dans la route que Laeti n'avait pas vu dans la nuit et s'est arrêté net. Elle a fait un vol plané de plusieurs mètres par dessus pour atterrir sur le trottoir. Donc merci aux fringues d'hiver et au casque !!!!!!!! |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:51 | |
| bonsoir Tatasylv, Merci pour ce beau TR, tres plaisant à lire le séjour s'est bien passé dans l'ensemble, tant mieux j'imagine que ça t'as fait du bien de sortir un peu de Chartres City , en tout cas, je suis vraiment tres heureux de t'avoir rencontré ainsi que Viou, et en meme temps en plus ta petite fille est adorable meme si elle ne m'a pas beaucoup parlé , j'ai du l'intimidé lol , je n'oublierai jamais le petit bisou qu'elle m'a fait, trop mignon. j'espere te revoir bientot lors d'une plus longue rencontre, je suis sur que nous avons beaucoup plus a partager je t'envoie plein de gros bisous (et si je veux des cours de scrapbooking, je sais ou aller maintenant ) |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Jeu 6 Mai 2010 - 21:01 | |
| Totalement Hs mais je viens de faire un tour sur ton blog !! c'est magnifique !! Je m'essaye au scrap depuis plus d'un an mais je suis loin de t'arriver à la cheville !! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai Ven 7 Mai 2010 - 0:30 | |
| Et oui Vinh ... Chartres n'est pas si loin après tout pour un petit cours de scrap En tout cas l'invitation est lancée ! Ilona est très réservée quand elle ne connaît pas. Elle observe beaucoup, cerne ce qui l'entoure avant de se lancer. Mais une fois qu'elle est en confiance c'est top Ma fille étant en congés cette semaine je n'ai pas la puce donc pas pu parler avec elle de ces 3 jours. On se rattrapera la semaine rpochaine toutes les deux ;-) Merci Sylvie. Tu seras au meeting le 5 ??? Je n'ai pas encore les horaires de ma fille mais je crains, tout comme elle hélas, qu'elle ne bosse. Auquel cas je sera bloquée aussi car j'ai programmé un atelier scrap chez moi. Mais si jamais elle peut se libérer j'annule l'atelier et je fais le max pour vous rejoindre. Mais franchement je n'y crois mm pas. Un jour de repos un samedi pour elle = miracle impensable. |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|