trop jolie elle devait être aux anges de voir toutes ses princesses ^^ :hh:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Oui ... y'a de quoi ! Je crois que parmi mes copines j'ai fait bien des jalouses et des envieuses. Mais je crois aussi que l'auberge aura de nouveaux clients très vite !!!!!!! Les petites princesses qui voient ça piallent derrière l'ordi pour y aller aussi et j'ai bien l'impression de certains parents vont céder
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
merci Tatasyl de nous avoir fait partager tes merveilleux moments. en ce qui concerne mr ronchon j'ai le même à la maison en miniature c'est trop pénible, maintenant il est prévenu s'il continu il vient plus on verra jeudi prochain s'il a compris hum j'en doute trop belles les photos
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
merci Tatasyl de nous avoir fait partager tes merveilleux moments. en ce qui concerne mr ronchon j'ai le même à la maison en miniature c'est trop pénible, maintenant il est prévenu s'il continu il vient plus on verra jeudi prochain s'il a compris hum j'en doute trop belles les photos
Bon en miniature on peut encore comprendre même si c'est effectivement plus que pénible ... mais là vraiment il m'a gavé le grand ronchon !!!
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
alors la prochaine fois c'est lui qu'il faut prévenir, soit tu est mignon, gentil...soit tu restes à la maison je plaisantes, à mon avis ça plaira pas...ronchonnera encore ++++
tatasylv
Méga Fan Disney
Rien à voir avec disney : je suis dégoutée que tu habites si loin j'aurais beaucoup aimé assister à tes cours de srapbooking, je viens de regarder ton blog je trouve tes créations magnifiques, j'adore faire ça mais je ne suis pas assez "imaginatif" pour faire des belles choses comme toi
tatasylv
Méga Fan Disney
vous avez quand même bien profité malgré Mr ronchon
Ilona est superbement bien maquillée et je trouve qu'elle te ressemble beaucoup
je fais aussi du scrap et quand je peux mélanger scrap et disney, c'est top moi non plus j'étais pas au NY en novembre, on peut pas tout faire :triste:
tatasylv
Méga Fan Disney
une de plus moi aussi j'adore super tes cartes tatasyl
tatasylv
Méga Fan Disney
est ce que tu as déjà été au salon du scrap à Paris ce doit être énorme j'aimerai beaucoup y aller
tatasylv
Méga Fan Disney
superbe photo et tu as une bien belle petite fille
tatasylv
Méga Fan Disney
très jolies photos j'adore elle est aux anges... Une de plus dans le monde du scrapbooking même si ces temps si je n'ai plus trop le temps... mais je me prévois le plus gros album de tous les temps dès que j'aurai fait mon séjour à disney en juin, j'en rêve de cet album je l'aurai ^^
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Je continue le hs Mais j'ai cherché à Disneyland des kits scrap avec la château et le parc mais la vendeuse m'a dit que ça n'existait pas dans le parc ! Vous auriez une idée ou je pourrais en trouver?
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
ho tu cherches sur internet les sites de scrap et il y a des tonnes de produits disney pour le scrap. Oui je les ai les perforeuses et le ciseau cranté aussi. il y a des mini kit de scrap aussi. Sur le net je me suis trouvé l'album de la fée clochette ^^ des que je retrouve le site je te donne le nom
tatasylv
Méga Fan Disney