Une info crédible venant de the disney food blog, l'ouverture de Be Our Guest Restaurant qui se situera dans le NF , serait mi Novembre.......et qui sera là bas à cette période
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
une infos qui date du 27 mai dont j'ai ete informer hier par notre chef , je ne sais pas si cela a déjà été posté et si oui je m'en excuse mille fois
un incendie spectaculaire a eu lieu a coter du parc en floride juste a coôté de l'autoroute forte heureusement plus de peur que de mal une partie du parc et l'autoroute on été fermé pendant quelque heure et le parc n'a pas été toucher par le sinistre
Speculation sur le net une photo prise à Shafter-Minter Field, an airport in California, soit à 120 miles du quartier général de WDI , Disney ferait il des tests pour Advatarland ?
Oui je suis toujours aussi surpris par ce début de journée avec la levée des couleurs, la main sur le coeur ^^ ... je comprend les américains sont ainsi ^^ mais ... sa reste un parc d'attraction tout de même enfin ils sont ainsi très "patriotes"
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Pat la ceremonie c'est le soir , vers 5h et la patriotisme là bas c'est pas negociable , j'ai souvent vue dans les pres parade un hommage aux soldats Américains .