Une rumeur enfle de l'autre coté de l'atlantique , Cars Land arriverait dans les prochaines années aux DHS à la place de Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show. Source DIS
Oui tu sais WDW est immense est capable de tout , les moyens n'ont pas de limite Avatarland , le New fantasyland , et maintenant un coup de pouce aux DHS....Et pendant ce temps là à DLP ......bon je suis mauvaise langue
immense oui bien sur mais il faut garder l'immense verdure qui entoure les parc car sa donne un bien bel aspect au lieu ^^ bien entendu ils ont encore tellement de possibilité en place pour faire tout ^^
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Qu'est ce que j'aimerai y retourner ^^ ca me manque, leur nouveau fantasyland que j'ai vu en construction est immense ! Hate de voir le resultat fin 2013 apparament
l’extension de Fantasyland est fantastique vraiment et la promesse d'une réaménagement du reste de fantasyland reste aussi très attendu (question décoration)
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ouverture de la partie restante du New Fantasyland prévue le 19 Novembre.
Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid, Be Our Guest Restaurant, Enchanted Tales with Belle, Ariel’s Grotto, Gaston’s Tavern and Bonjour! Village Gifts
Bastia 33
Modérateur