C'est vrai que je trouve que les gens ne sont pas respectueux envers les autres personnes et même les personnages. Si tout le monde faisait la queue, tout le monde serait satisfait et personne ne serait bousculé. J'ai même moi été bousculé par des parents qui voulait mettre leurs gosses tout devant
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Il est vrai que de faire passer les enfants en premier serait plus judicieux et surtout plus humain, tout en respectant un ordre d'arrivée, mais vu le monde !!!! Pas toujours simple pour les cast members malheureusement !!!!
Coco
Extra Fan Disney
salut tous le monde alors un petit conseil poue celles ou ceux qui veulent prendre des photos avec les persos regardé sur le programme des présences des personnages en fait il y a des persos qui sortent ou la parade commence (du coté du chateau) et d'autres sortent a coté du magasin ou l'on vend les pélicules photos (a droite du kiosque a l'entrée du parc) et en général le cast qui est présent avec le perso n'ai la que pour ca sécurité en fait quand le perso voit qu'il commence a y avoir un peu trop de boxon ou qu'il se sent en difficulté au tour de lui il fait un petit signe que seul le cast connait comme ca il sait qu'il doit intervenir
Coco
Extra Fan Disney
ooh merci pour les infos mais j'espère au Studio pouvoir les approchés plus une amie à était au studio et elle a pue en approcher pas mal sans difficulté et sans monde
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
coco faut te balader dans le parc, il y en a un peu partout en début d'après midi tu peut toujours tenté frontierlantd à coté du cookout barbecue
ba c'est ce que j'ai fait mais j'ai vue personnes :'(
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
J'ai aucune chance de se coter la aussi moi ! La derniere fois j'ai appercu Minnie au Studio mais longue queue ! Le matin il y avais le Train de Stotch, Clarisse, Tic & Tac mais trop de monde et quand j'étais enfin arriver a Stitch il s'en aller :'( A croire que je lui est fais peur
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oué c'est vrais que les queue pour les personnage il en a beaucoup et elle sont supere long mais bon c'est comme sa moi j'ai eu le toure avec lilo quand je suis arriver pour un autographe elle parter
Maryse
Méga Fan Disney
c'est ca qui est dommage. Faut toujours faire la file!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Pour halloween, les personnages attendront les visiteurs à la sortie de leur attraction respective.
minnie62
Méga Fan Disney
merci pour tous c'es photo elle sont superbe surtous selle avec mickey je l'adorrrrrrr voici quelle que une a moi quand je suis aller a disneyland lundi 31 aout
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79